leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

bonjour j'aimerais savoir si l'evil imperial se vender en complete bike et où? merci et bon ride EDIT: est-ce que ce da bomb xlr8r ci-contre(velovert.com bien pour une utilisation freeride sachant qu'il coute 650E

jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Pour le xlr8r tel qu'il est monté sur cette annonce, il correspond plus a une utilisation dirt mais vue la polyvalence de ce cadre tu pourra aussi faire du freeride avec , a condition de changer de fourche et d'opter pour un debattement d'au moin 130 mm ( Revelation; Pike; Fox 32 etc.)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
non le evil ne se vend pas en complet :wink: et pour l'autre question la réponse a déja été donner au poste au dessus :mrgreen:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
merci a vous 2 pour ces info mes la fourche qui est monter dessu ces a dire la all mountain3 combien puis-je la vendre?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le impaerial est dispo où ? la dernière fois que je l'avais vu c'était sur CRC à + de 1 000? mais ils n'en ont plus, histoire d'avoir de quoi rêver la nuit :P
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Tu peux très bien faire du freeride avec la all mountain ! C'est une fourche d'enduro, pas de dirt, monté sur les anciens commencal de freeride hardtail ! Et pour avoir testé je peux dire que sa marche plutot bien et que c'est assez costaud, mais bon c'est sur c'est pas une 66 donc pour du freeride sa passe, mais pas du freeride extreme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in