leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
bonjours, j'aimerais me faire un bike de fr mon budget est asser limiter 600euros max!!je demande sa car je ne connais pa tous les composants merci et bon ride PS: sa me derange pas que certaine piece soit en occasion
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
a ce prix la tu n'aura qu'un semi rigide d'occasion !
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

c mort avec 600? tachete de locasion bas de gamme t'as pas vraiment le choix ( vise + un semi rigide bien equipé ( vttfreeride.com ) qui te tiendra un bon moment plutot qu'un vélo tt suspendu ou les pieces vont vite casser et tu n'auras pas les sous pour les remplacer donc tu pourrras plus rouler ..) en + un semi rigide t'apprendra a etre + propre et quand tu passera a un tout mou tu vas vraiment teclater :twisted:

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
Désoles je me suis mal exprimer je cherche un semi-rigide de fr comme un molotov ou un shred :oops:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Lannonce uque j'ai mis ne tinteresse pas ?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
Désolé mais je vais etre frans je ne suis pa tres streakx et en plus je ne conai pas cette fourche et je trouve le cadre tro tiper street /dirt alor que moi c plus freeride pur mais merci quand meme pablO
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
starbike.com

Puis tu met une fourche d'occaz adapter et un bon pedalier

pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

ok c comme tu veux :lol: Sinon regarde http://www.velovert.com/annonces/ cest assez interessant ...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in