leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
bonjour à tous, jaimerais savoir si ce cadre avec c equipement ci-dessous serai bien pour une utilisation fr/dh a+ et bon ride
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oups j'ai oublier de donner les équipements :oops: DA BOMB XLR8R 2005 FOURCHE ALL MOUNTAIN 3 SINGLE SPEED TRANSMITION NEUVE ROUE SYNCROS MOYEUX SHIMANO FREIN SHIMANO DEORE 160 MM PEDALES PLANET X POTENCE EASTON JEUX DE DIRECTION AHEADSET NEUF
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Déjà je ne comprend pas l'utilité du single speed dur un freeride mais bon ... Si tu veux mon avis les freins sont pas top mais ça peut aller si tu débutes. Pour le freeride je te conseille au moins des disques en 185 mm (juicy 3, moins de 200 ? la paire en 185 mm ...) Pour ce qui est du reste ça peut aller ! Voilà mon avis ...
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
merci pour cette imformation mais esce que des hfx9 en 203mn av+ar irait sur ce bike merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Non à moins que la all mountain 3 soit en axe de 20, mais franchement je te conseille les juicy 3 en 185 car ils sont abordables financièrement et ils freinent très bien !!!!!
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
A mon avis si tu peux évite les juicy. Sauf si tu veux apprendre à bien purger et à changer de plaquettes parce qu'avec ses freins tu fais trés, mais alors, trés trés souvent :wink: . En plus sans résultats :? Je sais pas ce que valent les shimano mais à mon avis bien plus fiables.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"neophyte" disait:
A mon avis si tu peux évite les juicy. Sauf si tu veux apprendre à bien purger et à changer de plaquettes parce qu'avec ses freins tu fais trés, mais alors, trés trés souvent :wink: . En plus sans résultats :? Je sais pas ce que valent les shimano mais à mon avis bien plus fiables.
Oula tu les as pour dire ça ... je les ai et ils sont vraiment très bien ! bien progresifs et assez puissant ...
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
C'est vrai je les ai assez :evil: Mais avant de critiquer et de donner cet avis négatif, je me suis aperçu que je suis loin d'être le seul à penser cela. Par contre je te rejoins, comme beaucoup d'autres, à savoir que les peu de temps où ils ont fonctionné c'était vraiment au top. Le problème c'est ce que ça n'a pas duré longtemps. Je répète je me permets de donner un avis négatif car il y en a plusieurs qui ont une mauvaise expérience avec ces freins. Sur d'autres produits dont j'ai été trés mécontent je n'en ai pas parlé car à priori c'était un manque de chance vu que la plupart des utilisateurs en était satisfait. Donc là je vais pas critiquer ce sont des choses qui arrivent. Voilà :wink: en tout cas c'est clair que je les ai bien parce qu'actuellement toutes mes sorties sont pourries par ces problèmes.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ok, mais c'est le modèle de quelle année ? Car les 2007 ont vraiment une bone patate, j'ai un pot qui a les juicy 5 depuis 1 saison entière et ils n'ont rien (je te parle du modèle de 2006) après j'ai les 2007 on vera bien !!!
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Ce sont des juicy 7 de 2007. Par contre comme je t'ai dit, au début j'en étais vraiment content. J'aimais le toucher, c'était à la fois puissant et progressif. La-dessus aucun problème. Cela dit certains en sont content et n'ont pas encore (et j'espère qu'il n'en auront jamais :wink: ) tous ces soucis. Voilà bon je pourrais éviter de critiquer mais ta bien ciblé quand t'as dit que je les avais. Sur ce bon ride à tous :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Juste pour dire que j'ai les Juicy5 de 2006, et qu'ils fonctionnent terriblement bien! 203mm devant, 185mm derrière! Pour le moment, le seul défaut que j'ai trouvé, c'est le disc arrière qui couine un peu :roll: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in