steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
Salut! Je voudrais débuter le freeride/slopestyle. Le probleme, c'est que je n'ai vraiment pas un gros bugdet... J'ai fait une petite sélection par rapport a des avis et des prix. On m'a conseillé le cadre gt chucker 1.0 (120 ?) et la fourche suntour rux 130mm (99 ? au lieu de 295?). On m'a dit que ces pieces iraient bien pour le freeride... Vous en pensez quoi? Quelles pieces vous me conseillez a partir de ce cadre et de cette fourche pour me monter un bike de freeride (avec un budget le plus faible possible ^^...)? Sinon, j'ai un pote qui vend un scoot purgatory avec une fourche marzochy MZ comp. Il le vend 200 ?, sa vaut le coup? Merci d'avance! @+! "Ride Is Not A Crime!"
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Ne prends surtout pas le cadre de chucker, deux de mes potes en ont eu et ils se sont touts les deux coupés au niveau de la douille de direction... Si tu veux pour la fourche j'ai une MZ2 a 70 + frais de port, si tu es interressé c'est par MP.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in