"paikan" disait:a ben si tu es aboné aussi lol"trialistikman" disait:j'en ai sur mes 2 velos.. pas de soucisfait gaffe le titane c'est super leger mais ca casse très bien parole d'aboné lol j'en ai déjà cassé sur mon trial![]()
"cedric" disait:et je dirais: pas forcement...moi je rajoute: defois quelques grammes de plus et c'est plus solide
"LAUMET Julien" disait:Evites les boitiers race face... les shimano sont bien mieux !Moi, le montage de mes rêves, ce serait : cadre: Trek Session 10 Amorto: Manitou Revox. Fourche: Boxxer World Cup Freins: Avid Code Jantes: Mavic Dee Max Dérailleur: Shimano Saint Selle: peu importe, mais j'aime bien la fizeek Boitier: Race Face Evol DH Pédalier: le nouveau Truvativ Holzfeler Cintre: Specialized Demo Potence: Pazzaz Pneus: Specialized Chunder en 2,5 Voilà j'pense que j'ai le tour.
"guslerider67" disait:alors, je vais repondre: 1: j'ai deja un nomad, c'est son grand frere (en plus du look bosselé) 2: enorme debattement (250mm) 3: j'aime beaucoup SC 4: tres leger pour un DH (primordial) 5: le nouveau est encore plus leger (-500gr parait il !) 6: j'ai d'excellentes relation avec SCune question un peu ... hmmm ... bete , pourquoi la majorité d'entre vous a pris le v10 comme cadre ... en dh il en existe pas d'autre aussi light ? ou c'est juste parce que qu'il est super beau![]()
"Loleride" disait:qui a parlé de racecoTu n'avait pas des problemes avec raceco?
vu a la sea otter "paikan" disait:Pourquoi tu ne parts pas sur une transmission route (Dura Ace ou Ultegra), c'est un peu plus leger que du XTR, moins cher (Dura Ace) et en DH, pas besoin d'une cassette 11/32"Loleride" disait:qui a parlé de racecoTu n'avait pas des problemes avec raceco?![]()
bon, j'ai refais un peu mon calcul.. je serais "en theorie" sous les 16
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