"rom323" disait:Sinon rider_49, voici un prix intéressant dans l'immédiat pour le cintre... cgi.ebay.fr
En tout cas, ebayeur fiable!
"paikan" disait:Course (63mm je suppose)? Dureté de ressort? Check MP.au passage, je cherche un DHX5 coil en 215... si quelqu'un a ca sous la main![]()
"rom323" disait:dsl pour le BMX alorsops: Sinon rider_49, voici un prix intéressant dans l'immédiat pour le cintre... cgi.ebay.fr
Merci beaucoup !
Niveau solidité , s'est vraiment suffisant pour un pilote de 65 kg parfois (très) bourrin ?
Par ce que à ce prix là ![]()
"MadRider974" disait:course 2.5 oui (donc 63mm) ressort: m'en tape, je passe direct mon titane dessus"paikan" disait:Course (63mm je suppose)? Dureté de ressort? Check MP.au passage, je cherche un DHX5 coil en 215... si quelqu'un a ca sous la main![]()
"zodd_the_immortal" disait:'tain, c'est dommage que tu ne sois pas venu dimanche ! on a bien roulé !! demain roubion, ca te branche?je passe juste pour vous dire que mon vélo pése 16kg4.. merci les tubeless..je ferai une pesée avec une autre balance pour confirmer
![]()
"rider_49" disait:J'ai longtemps réfléchi et en faite je ne vais pas essayer de gagner du poids sans augmenter la solidité en même temps . Donc easton monkey bar dh cnt dans un peu plus longtemps , au mieux dans deux semaines ...Ok merci encore . J'attends l'argent d'une vente et s'est parti alors
"rom323" disait:J'ai pété un chariot d'Elite.. Ton téléphone ?heu ... il me semble que tu fait le bon choix en prenant cette Tige de selle Thomson. SI t'arrive à la peter tu m'appellera. Apres y'a d'autres TDS plus exotiques et qui pesent moins lourd mais y'a pas trop de retour dessus ( pas chez moi du moins)
"flo-du31" disait:
T'as mis deux fois le même lien ^^
inscrit le 6/4/09
13K messages