vonvon
vonvon

inscrit le 11/4/07
3 messages
Slt a tous,j'aimerais avoir votre avis sur le specialized hardrock comp?la fourche rst (décathlon) ne m'inspire pas confiance? ai-je raison de m'inquiété? merci! [/b]
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Heuu rst n'a aucuns rapports avec décath sinon c'est vres que c'est pas les plus grosses fourches mais pour le vélo c'est une bonne fourche
vonvon
vonvon

inscrit le 11/4/07
3 messages
je voulais dire par là que les fourches rst équipent les velos décathlon,enfin sur les decathlon que j'ai eu...
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
Salut ba pour la fourche un ami a moi a la meme elle marche pas trop mal surtout pour son gabari, oui il est vraiment pas épais ni pas grand et pourtant elle n'as l'air ni trop molle ni trop dure et pour le moment il ne sent plein pas. Pour le reste (si c'est bien celui que j'ai vu) il est équipé en alivio plutot de gamme trés moyene mais pour commencer... Et puis bon aprés tu dispose d'un bon cadre donc bon c'est un bon début. Salut
vonvon
vonvon

inscrit le 11/4/07
3 messages
j'ai vu également pour le derrailleur....en fait j'ai changé d'avis et je vais opté pour un velo plus typé "dirt/street",j'hésite pour le p1 de specialized ou le stp2 de giant.quand pensez vous?? bonne soirée slt
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
le p1 !!! ya pas photos !
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"surfer62370" disait:
le p1 !!! ya pas photos !
Pas forcément, le STP est une bonne base aussi, si tu veux du street/dirt pas trop cher et costaud, je te conseil le Commencal maxmax.
vonvon
vonvon

inscrit le 11/4/07
3 messages
g kraké!!g commandé le p1...700euros.merci a vous jvous tiens au courant de mes impressions.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in