steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
Salut! Comme j'ai pas d'argent pour l'instant (si, 60? lol...) je suis obligé de rouler avec un topbike. il ressemble a sahttp://www.mtb-freeride.com/news/news_images/gt_idriveruckus2004%20.jpg sauf k'il est rouge et que l'amorto arriere c'est un ressor... Pour info, je l'ai payé 300 ? (^^). Je voudrais savoir si je peut faire un peu de freeride, de dirt, ou de slopestyle avec (kan je di freeride, jveu pas faire des gap de 4m non plus lol...) sans tout péter direct... Petite précision aussi, le bike fait 22 kilos lol... (il faudrais que je l'allege mais comment... :? ) Sinon, comment jpeu renforcer tt sa? voila, merci d'avance a bientot!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par steeven666, 12/04/2007
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
a vu d'oeil tu peux gaper sans probleme pas plus de 1m 1m50 parce qu'il y a de bon composant et pour allerger le velo rien de plus simple changer le cadre pour un semi rigide hardtail ^^
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la photo c'est un GT rukus ..... ce qui est à des lieux d'un Top Bike!!!! :roll: :lol:
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/4/09
66 messages
euh bah je te le conseil pas, a moins que tu veuille te retrouver sans bike... ^^
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
"mechaniks" disait:
la photo c'est un GT rukus ..... ce qui est à des lieux d'un Top Bike!!!! :roll: :lol:
carément!! petite boulette :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in