danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
J'ai le 2006, trop content de ce bike, allaise en fr, un peu de dh mais pas trop cassante, trés stable, mais restant joueur quand méme, et les périf sont impec!La Z1 sport fonctionne super bien, les jantes son blinder, les moyeu pareil (bref des bonne roues quoi) ...enfin tous me va sur ce bike
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les seuls défauts de ce spad sont : - les pneus tioga factory DH, je me suis boité dans un virage relevé cet aprem car ils n'accrochent RIEN sur le sec... - les frein hayes hfx9 : en DH ils sont "durs" et font vite mal aux doigts si jamais je le revend en kit cadre + fourche (shaolin core 2005 + Z1fr2 + JDD par exemple), vous pensez que je peux en tirer combien ? j'ai demandé l'avis d'un pote cet aprem, il m'a dit 500 pour le cadre et 350 pour la fourche, perso je pense que 600? c'est pas mal. (peut être à debattre un peu) y aurais des intéressés à tout hasard ? :lol:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
nan moi je vé avoir le 2006 au mois de mais plus qu'a tafé un peu pendant les week et je l'ai sinon merci a tous pour vos reponses ça me rassure @+ et bon ride
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
"berlioz78" disait:
Les seuls défauts de ce spad sont : - les pneus tioga factory DH, je me suis boité dans un virage relevé cet aprem car ils n'accrochent RIEN sur le sec... - les frein hayes hfx9 : en DH ils sont "durs" et font vite mal aux doigts si jamais je le revend en kit cadre + fourche (shaolin core 2005 + Z1fr2 + JDD par exemple), vous pensez que je peux en tirer combien ? j'ai demandé l'avis d'un pote cet aprem, il m'a dit 500 pour le cadre et 350 pour la fourche, perso je pense que 600? c'est pas mal. (peut être à debattre un peu) y aurais des intéressés à tout hasard ? :lol:
J'ai essayer 500 cadre et fourche sa part pas, pour un 2006
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
c'est sur que le shaolin n'est pas tres solide en freeride. un pote l'a plié sur un reception un peu hasardeuse. disons l'angle de dirextion a quelque peu changé :lol: donc pour dh freeride plutot rouler trankil c'est plus sur
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"yeti88" disait:
c'est sur que le shaolin n'est pas tres solide en freeride. un pote l'a plié sur un reception un peu hasardeuse. disons l'angle de dirextion a quelque peu changé :lol: donc pour dh freeride plutot rouler trankil c'est plus sur
tout dépend du style du rider aussi... je suis plutot propre, je ne mord pas les récep et j'ammortis bien, donc ça passe tranquilement.
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/9/09
45 messages
Bien le bonsoir, J'ai également un Shaolin 2005 "basique" depuis fevrier 2005 et il tient tjs contrairement à la roue arrière qui a rendu l'âme et je jeu de direction qui faiblit. Il s'est pris quelque "poc" de cailloux, de rebord de remorque... Il est nickel pour ce que j'en fait, ptet un peu lourd et dur a enmener en street, manque un peu de puissance sur les longues descentes, mais sinon rien de bien méchant. Il a une sacré gueule avec ses grosses bases et la pièces de jonction bases haubans est :shock: ! Je fais un peu de tout avec : un poil de street ( niveau minable ), du dirt, du fr etc... Voili voilou. Sur ce, bonne soirée
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
sinon pour la taille le gars qui me le vend fait 1.80 et moi 1.71 voudrait savoir si il sera pas trop grand
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
"berlioz78" disait:
Les seuls défauts de ce spad sont : - les pneus tioga factory DH, je me suis boité dans un virage relevé cet aprem car ils n'accrochent RIEN sur le sec... :
+1 L'avant est déja parti plusieurs fois en sucette, mais dans mon cas, c'etait sur route mouillée...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"DarKLovE" disait:
sinon pour la taille le gars qui me le vend fait 1.80 et moi 1.71 voudrait savoir si il sera pas trop grand
Ca iras nikel.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
c'est une taille unique de toutes façons... je fais environ 1M75 et il me va bien, et puis c'est pas un street donc c'est normal qu'il soit long :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
ok merci pour toutes vos reponse et bon ride a tous @+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"berlioz78" disait:
"Charlou'S" disait:
Niveau constructeur le shaolin n'est surment pas un vélo de descente. A moins que tu me prouve le contraire :P
ouaip c'est pas faux, mais sa géométrie est quand même adaptée, par contre il n'accepte pas bien plus de 130mm, c'est pour ça que tu dis que c'est pas un dh hardtail je suppose. eeuhhh le shaolin qui casse facilement :? y a eu des casses de modèls 2004 et 2005, pas 2006 il me semble :wink:
Que 130 mm :shock: Je voulais acheté le 2007 et mettre un Domain a 180 mm :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fais ce que tu veux, mais c'est pas une bonne idée ;) au passage ça t'interesserait un shaolin core 2005 dispos fin été (le mien par exemple) ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Non desolé :?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
ouai moi aussi je vend le cadre du 2006...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in