Bonjour on m'a proposé un p2 de 2003 pour 350?, ça vaut le coup? 2003 ça fait pas un peu vieux pour de l'alu?
voila ce qu'il ma dit:
la fourche est une marzocchi z1 fr eta (blocage) je donne avec une dirt jumper3 (en axe de 9mm)
la roue arriere est une ditch witch, roue avant single track
pedalier holzfeller monoplateau (possibilite de rajouter 2 plateaux) ,axe de pedalier truvative dh gigapipe,pedales redline, derrailleur shimano deore,freins mecaniques (à cable) hayes mx2 (plaquettes peu usees), guidon et potence truvative,jeu de direction specialized origine (j'offre un guidon specialized bighit moins cintré avec),selle, tige et collier specialized d'origine , je fournis 3 jeux de pneus: 1jeu high roller 2.50/ specialized enduro 2.30
1jeu 2 pneus maxxis larsen tt 2.35 peu uses
1jeu pneus schwalbe city marathon 2.50 (slick) rarement de crevaisons avec (kevlar)
le velo est de 2003 (facture) il y à des petits accros de peinture, mais pas de chocs profonds dans l'alu.
je le vends parce que je dois trouver des sous pour descendre en andorre, et vu que je roule en tt suspendu je ne m'en sers plus que pour aller faire des courses en ville ou des mini-ballades le long du canal.
voilà voilà!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xtazy, 09/04/2007
inscrit le 25/3/07
99 messages