paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"trialistikman" disait:
ok j'envisage néanmoin l'achat de se vélos histoire de tenter l'aventure santa cruz au moin une fois dans ma vie de rider
tu ne risques pas grand chose en prenant du SC ;)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
perso fo pas splaindre jprefer roulé en bullit ou v10 qu'un big hit ou stinky
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"-Seth-" disait:
"kevin_1" disait:
"Intense" disait:
j'ai attendu 3mois pour recevoir une bielette de V10...
Euh... :o Peut tu m'expliquer comment tu as cassé une billette de V10 ??
Parce que tout peut casser... C'est pas parce qu'il y a d'écrit Santa Cruz dessus que c'est incassable. J'ai l'impression que tu dis ça en sous entendant que c'est impossible à casser.
Qui t'as dit que j'en avais cassé une ? J'ai ovalisé celle du bas... puis de toute façon, il était super mal foutu ce cadre... soudures pas alignées droite/gauche, bielette qui prenais du jeu sans cesse.. Les nouveaux V10 ne soufrent plus de ce probleme.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"fifou_1" disait:
perso fo pas splaindre jprefer roulé en bullit ou v10 qu'un big hit ou stinky
:? perso je suis pas dacord du tout moi je prefere rouler sur un velo on ne peut plus que commun et envoyé un max plutot que rouler sur SC just histoir de ... apres si ce n'est q'une question de moyen autant se fair plaisir :D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Pourquoi vous vous prennez la tete avec cette histoire de qualité ou pas qualité ! Que ça soit du V10 ou du démo 9 meme a un niveau de Compet régional il marchera super bien le bike. Si il n'y a pas de préparation minutieuse derrière avec des heure de réglage et de mécanique...enfin bref Pourquoi se poser des question sur ce genre de "qualité" quand on roule pour se faire plaisir et faire quelque compet histoire de voir ce qu'on vaut ! Moi je dit : prend celui que tu préfère. De toute façon les gout ne sont nulpart les meme. le mieux c'est de les tester tout les deux pour voir sur le quel tu t esent le mieux
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
de toute facon c'est pas la performance pure que je cherche c'est juste que je trouve le cadre magnifique et pour pas avoir le meme spad que les autres.j'aime bien la différence et l'éxotisme des vélos
vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
"trialistikman" disait:
de toute facon c'est pas la performance pure que je cherche c'est juste que je trouve le cadre magnifique et pour pas avoir le meme spad que les autres.j'aime bien la différence et l'éxotisme des vélos
exotique un v 10 :lol: :lol: y en a pas mal maintenant
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
pas grave il est quand meme trop beau lol :D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
si tu cherche de l'exotisme prend plutot le sunday de chez iron horse !
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
si tu veu un bon velo de dh exotic prend un yeti 303dh j'en est vu que 2 rouler mais c'est un velo qui est superbe
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
c'est sur il est magnifique mais si le V10 est a la limite de mon budget le yeti le dépasse totalement 4750 euros le cadre nu ca fait très mal deja 3300 le V10 ca fait mal alor l'autre...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Tu n'a que 3300? pour un cadre et puis tu mes les composants de ton ancien bike ou tu vas t'en monter un tout neuf? Parce que en velo complet y a la GT dhi qui est enorme.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour un v10 un peu moins cher, tu peux regarder du coté des belges (barracuda) ;)
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
je le pren complet chez un vendeur de cycle dans le 02 mais se sera toujour moin cher qu'un dh303 complet
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
oui et puis le yéti... Il est vraiment bien équipé ! Mais le v10 aussi est très bien monté ! tu fais comme tu veux Sinon ya les stab qui sont pas mal aussi :wink: On en fini plus :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, enfin, le stab, c'est quand meme pas le meme niveau de finition par contre, ca marche surement tres bien ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
ouais, enfin, le stab, c'est quand meme pas le meme niveau de finition par contre, ca marche surement tres bien ;)
champion du monde quand meme en 2004. Et ils ont de la gueule je trouve mais c'est clair niveau finition on fait mieux. ;)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
si cela interresse quelqu'un un v10 noir fourche 888...etc bon okay les poignée de frein sont un peu usé mais bon...
http//www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=361402
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou_1" disait:
"paikan" disait:
champion du monde quand meme en 2004. Et ils ont de la gueule je trouve mais c'est clair niveau finition on fait mieux. ;)
ouais...c'est sur par contre trop lourd pour moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in