"trialistikman" disait:tu ne risques pas grand chose en prenant du SCok j'envisage néanmoin l'achat de se vélos histoire de tenter l'aventure santa cruz au moin une fois dans ma vie de rider
"-Seth-" disait:Qui t'as dit que j'en avais cassé une ? J'ai ovalisé celle du bas... puis de toute façon, il était super mal foutu ce cadre... soudures pas alignées droite/gauche, bielette qui prenais du jeu sans cesse.. Les nouveaux V10 ne soufrent plus de ce probleme."kevin_1" disait:Parce que tout peut casser... C'est pas parce qu'il y a d'écrit Santa Cruz dessus que c'est incassable. J'ai l'impression que tu dis ça en sous entendant que c'est impossible à casser."Intense" disait:Euh...j'ai attendu 3mois pour recevoir une bielette de V10...Peut tu m'expliquer comment tu as cassé une billette de V10 ??
"fifou_1" disait:perso fo pas splaindre jprefer roulé en bullit ou v10 qu'un big hit ou stinky
"trialistikman" disait:exotique un v 10de toute facon c'est pas la performance pure que je cherche c'est juste que je trouve le cadre magnifique et pour pas avoir le meme spad que les autres.j'aime bien la différence et l'éxotisme des vélos
"paikan" disait:champion du monde quand meme en 2004. Et ils ont de la gueule je trouve mais c'est clair niveau finition on fait mieux.ouais, enfin, le stab, c'est quand meme pas le meme niveau de finition par contre, ca marche surement tres bien![]()
"Fabinou_1" disait:ouais...c'est sur par contre trop lourd pour moi"paikan" disait:champion du monde quand meme en 2004. Et ils ont de la gueule je trouve mais c'est clair niveau finition on fait mieux.ouais, enfin, le stab, c'est quand meme pas le meme niveau de finition par contre, ca marche surement tres bien![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages