scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
"Easy." disait:
"Pierre68" disait:
+1 franchement, je trouve que de posséder un vélo comme ça ne sert strictement a rien. A part si l'on a pas de cervelles et que l'on veut se lancer sur des barres rocheuses de 16 ( comme bender pour ne pas le citer ) :)
J' adore les gens qui disent nimp. Bunder tous le monde a regardé se qu' il a fait au debut du vtt et il n' était pas dénigré . Et dans les sports extremes le but c' est de chercher les limites du corp humain . Et si c' était que 16m t' est loin du plus gros gap qui a passé. Lui chercher les limite en suspendu d' autre le fesait en semi rigide est eux ne se font pas cartonné. Easy
Puai ca se defend comme argument.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis
je trouve qu'un bike karpiel dans une version non-benderiser sa doit le faire pour du gros freeride.
Spaceyo
Spaceyo

inscrit le 26/4/07
8 messages
Merci Easy de remettre les choses à leur place. Y?a beaucoup de gens sur ce forum qui n?ont aucun recul quand il balance sur un rider ou même sur du matos. Critiquer Bender c?est un peu cracher dans la soupe, même si il à disparu des vidéos depuis quelques années, il à tout de même contribuer à développer le freeride mtb pour aboutir à ce qu?on connaît maintenant. En 2000 il se prenait déjà des barres rocheuses énorme (c?était la star des vidéo Down et Disorder 1 et 2) et à l?époque c?était la classe, même si aujourd?hui la tendance et plutôt à la fusion freeride-freestyle (du slopstyle quoi), des mecs comme Berclaw ont forcement été nourrit des drop de Bender. Le gros reproche qu?ont pourrai lui faire c?est de ne pas avoir su évoluer alors que c?est un des premiers que j?ai vu à lacher des no-foot sur des gaps de 10m et que sur disorder5 il rendre un bacflip avec un gros vélo (c?est dans les bonus et je croit que c?est pas avec un Karpiel) alors respect ! Autre chose, le Karpiel à un angle de direction de 66.5° avec une fourche de 200mm ce qui est dans la moyenne des freeride actuel, sachant que sur la photo il est équipé d?une Risse de 300mm l?angle doit être encore bcp plus ouvert (pour info Dim-rider, le vélo est incliné c?est pour ça que la fourche semble très verticale?), alors ok c?est lourd, mais c?est solide et ça marche. Et enfin Karpiel utilise le système VPP depuis 7ans (ou plus) avant que ça devienne un phénomène de mode (même si c?est une vrai innovation technologique), alors respect aussi ! Avant de balancer faut se renseigner, et si ça serre à rien de sauter des gap de 16m (rq de Pierre68), je vois pas trop non plus l?utilité d?un gap en 360° ou d?un backflip-tailwip-saucisse-ketchup, se faire plaisir peut-être, mais différemment?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pas besoin de s'énerver en effet je me suis pas donné la peine de chercher l'angle du bike car pour moi il n'a aucun intéret !je fessai une simple remarque par rapport a ce bike si tu trouve que mes remarques ou ceux d'autres personnes ne sont pas pertinantes fait donc un tour dans la rubrique test bike et regarde les tests tu seras surpris :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"sting3r" disait:
"Florbea" disait:
hayes stroker les premiers prix mtbikers.com
ouhhhhhhhh, je vais le chercher de la semaine lol :lol:

pas mal 260? la paire :wink:

scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
"Spaceyo" disait:
Merci Easy de remettre les choses à leur place. Y?a beaucoup de gens sur ce forum qui n?ont aucun recul quand il balance sur un rider ou même sur du matos. Critiquer Bender c?est un peu cracher dans la soupe, même si il à disparu des vidéos depuis quelques années, il à tout de même contribuer à développer le freeride mtb pour aboutir à ce qu?on connaît maintenant. En 2000 il se prenait déjà des barres rocheuses énorme (c?était la star des vidéo Down et Disorder 1 et 2) et à l?époque c?était la classe, même si aujourd?hui la tendance et plutôt à la fusion freeride-freestyle (du slopstyle quoi), des mecs comme Berclaw ont forcement été nourrit des drop de Bender. Le gros reproche qu?ont pourrai lui faire c?est de ne pas avoir su évoluer alors que c?est un des premiers que j?ai vu à lacher des no-foot sur des gaps de 10m et que sur disorder5 il rendre un bacflip avec un gros vélo (c?est dans les bonus et je croit que c?est pas avec un Karpiel) alors respect ! Autre chose, le Karpiel à un angle de direction de 66.5° avec une fourche de 200mm ce qui est dans la moyenne des freeride actuel, sachant que sur la photo il est équipé d?une Risse de 300mm l?angle doit être encore bcp plus ouvert (pour info Dim-rider, le vélo est incliné c?est pour ça que la fourche semble très verticale?), alors ok c?est lourd, mais c?est solide et ça marche. Et enfin Karpiel utilise le système VPP depuis 7ans (ou plus) avant que ça devienne un phénomène de mode (même si c?est une vrai innovation technologique), alors respect aussi ! Avant de balancer faut se renseigner, et si ça serre à rien de sauter des gap de 16m (rq de Pierre68), je vois pas trop non plus l?utilité d?un gap en 360° ou d?un backflip-tailwip-saucisse-ketchup, se faire plaisir peut-être, mais différemment?
Non mais c'est clair ta tout a fait raison je te soutien dans ta demarche toi et Easy.
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Tout à fait d'accord!!!Le "gros" mérite autant d'attention que le tricotage actuel...on fait du MTB pas du BMX!!! :wink:
rider44830
rider44830

inscrit le 12/5/07
10 messages
slt a tous sa serait pour savoir si vous auriez trouvez le stp1 2008
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Moi j'ai 2 questions : Où trouver le Furious ? Quel type de plaquette sur les Hayes Stroker ? Meric et surtout bon ride sans se prendre la tête, on ride pour soit par pour les autres... :roll:
peat
peat

inscrit le 14/9/07
204 messages
salut jaimerais savoir si les modele 2008 des cannodale chase et judge sont sorti si oui pouriez vous metre des photo merci
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Salut, je viens de rentrer de vacance et j'aurais voulu savoir si vous avez des photos des nouvelles fourches rock shox car il y a 144 pages et j'ais pas envi de les faire toutes :lol: Merci d?avance
Spaceyo
Spaceyo

inscrit le 26/4/07
8 messages
"matthias" disait:
Tout à fait d'accord!!!Le "gros" mérite autant d'attention que le tricotage actuel...on fait du MTB pas du BMX!!! :wink:
Attention matthias, je n'ai rien contre la tournure MTB actuel, mais je pense qu'on devrai plus distinguer Freeride et Freestyle comme on le fais dans le snowboard ou le ski. Les slopstyles sont des evenements quasiment 100% freestyle, attirant une majorité de dirter BMXer, meme si des gas comme Berclaw ultrabalaise savent tous faire et gagne partout. On oublie (et on renie) seulement un peu le bon vieux freeride à la Wade Simmons ou Richie Schley : un petit mélange de DH, de Rampage et de Northshore (où Berclaw assure aussi comme un salop!). Après c'est chacun sont truc en respectant les autres
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
est ce que quelqu'un sait a quoi va ressembler le banshee legend mk1?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ouai il aurai deux roue un guidon une fourche ( en option ) peut etre des freins ah oui j oubliait la transmission ba y en a pas tu pousse comme une trotinette ok je :arrow:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
"genepi" disait:
ouai il aurai deux roue un guidon une fourche ( en option ) peut etre des freins ah oui j oubliait la transmission ba y en a pas tu pousse comme une trotinette ok je :arrow:
Comment pourire un topic.....
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"volcom507" disait:
"vadoor" disait:
à quand la sortie de ce cadre ?! sinon il est absolument magnifique, comme tous les Santa Cruz ...
Des nouveaux plongeurs pour les argyle ??? :D
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Spaceyo je ne comprend pas ton "attention" ...mon avis n'engage que moi et ,je l'assume!!! :roll: Et cette phrase n'était pas une attaque contre le slopestyle ,qui est d'ailleurs ma pratique...avec le freeride! :wink: Fin du HS.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"-rider39-" disait:
"volcom507" disait:
"vadoor" disait:
à quand la sortie de ce cadre ?! sinon il est absolument magnifique, comme tous les Santa Cruz ...
Un mélange de plongeurs-té de pike avec des fourreaux de argyl .....?! :D
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
"-rider39-" disait:
"volcom507" disait:
"vadoor" disait:
on dirait des plongeurs de pike
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
"genepi" disait:
dans la famille je sers a rien je demande.....genepi! :arrow:
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des infos sur les kraft-stoff 2008 ? Merci.
David24R
David24R

inscrit le 14/10/06
16 messages
MDE 2008 : Vu que c'est une marque qui fait peu parlé d'elle, j'imagine que les photos de ce matin sont des cadres 2008.....donc voila le Crab http://img175.imageshack.us/img175/6683/pbpic1440210yg8.th.jpg et le Pusher http://img442.imageshack.us/img442/2624/pbpic1440209jg0.th.jpg http://img175.imageshack.us/img175/6347/pbpic1440208tu9.th.jpg http://www.pinkbike.com/photo/?op=list&function=myphotos&photouserid=11381
David24R
David24R

inscrit le 14/10/06
16 messages
GROSSE NOUVEAUTE !!!! chez Honda Le futur RN01 disposera d'un bouton special Back Flip !!!!!!!!! http://img174.imageshack.us/img174/7350/20070807minnaarupsideyr7.th.jpg The Honda RN01 upside down? Who knew Minnaar had it in him http://declinemagazine.com/index.htm
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"-rider39-" disait:
"volcom507" disait:
"vadoor" disait:
Euh je remarque le protege pédalier là... je reve pas il est bien fixé sur les branches du pédalier. Mais alors (meme si je n'ai jamais eu de ce genre de trucs) comme ca se passe quand le rider pédale? Le protection serait entrainé avec le mouvement et ferait des tours et des tours! Vous me suivez ou....[color=darkred][/color]
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
oui c'est sa, c'est fait pour quand tu slide, apré le fixe d'un coté ou de l'autre selon ton pied d'appel :wink: