"veloman" disait:ou un pur endurole socom est un pure dh. Alor le que le bullit et le vp free sont des bikes de freeride. Et le nomad est un enduro. Ils ne sont donc pas concurents
"paikan" disait:Paikan, je vais faire un petit HS mais voila ma problématique sur la quelle tu auras peut etre une réponse : j'ai un socom en taille L, je mesure 1,93 pour 75 kilos et je me demande quel type de ressort Titane dois-je mettre, marque, taille diamètre, longeur ? D'avance mercicelui la meme... d'ailleurs c'est mon ressort titane qui est dessus![]()
"genepi" disait:c'est mon ancien en fait... je lui ai passé le mien car il le voulait vraiment, et pour eviter les complications de la douane, on s'est arrangé.... et j'ai pris un autre pour moi ensuite, pour la longueur: 2.75" tarage, regarde sur le site tftuned.com marque: rcs est le mieux, mais les autres sont pas mal non plus (mojo, 5th element, manitou, etc...) le diametre est "stadard" (sauf pour les Romic)magnifique le socom mais bien tropcher pour moi par contre l'histoire du ressort titane sa m'intrigue se n 'est pas celui qui a sur ton manitou Paikan ?il passerais sur le fox ?
"bikepro02" disait:On dirait (comme d'hab) le Pitch de chez SpéHorrible le prayer air avec c'est tubes hydroformés
je pensse pas deja avoir vu
konaworld.com
il y a toute la game 2008 avec les prix (come ca on a les prix et les equipement) au passage tout les hardtail on baisser de prix mais ont des pedalier pourave ![]()
"KoSumO" disait:je pensse pas deja avoir vu konaworld.com il y a toute la game 2008 avec les prix (come ca on a les prix et les equipement) au passage tout les hardtail on baisser de prix mais ont des pedalier pourave![]()
USA $ 2299 EUROPE ? 2249 Si tu fais une conversion euro/dollar on obtient 1588? soit un écart de prix de +661? pour l'europe ! le prix d'un billet d'avion pour les USA... je comprendrai jamais pourquoi un tel écart de prix...
"Quentos" disait:"KoSumO" disait:USA $ 2299 EUROPE ? 2249 Si tu fais une conversion euro/dollar on obtient 1588? soit un écart de prix de +661? pour l'europe ! le prix d'un billet d'avion pour les USA... je comprendrai jamais pourquoi un tel écart de prix...je pensse pas deja avoir vu konaworld.com il y a toute la game 2008 avec les prix (come ca on a les prix et les equipement) au passage tout les hardtail on baisser de prix mais ont des pedalier pourave![]()
Le dollar est moins fort que l'euro d'ou la baisse de prix quand c'est en euro et ensuite il remonte les prix en euro car il y a le voyage du bike donc frais de port + taxes. Et pour des trucs comme ça c'est très cher... Au pire man tu va en amérique et tu t'achete un bike et ça reviendra moins cher. (voyage avec les cours par ex)
"sloperider" disait:si si il eatit super le howler chacun ses goutNon pas de Howler, de toute il était pas terrible ... Et a la place y a le Bass, qui n'est toujours pas terrible, avec ca sale couleur marron et doré ...
inscrit le 8/1/07
385 messages