backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
ULTRA SU-PER-BE !!!! MAG-NI-FI-QUE !!!! J'adore
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Magnifique le labyrinth!! :shock: !!!!!! avec une petite totem sa doit etre enorme... :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"veloman" disait:
le socom est un pure dh. Alor le que le bullit et le vp free sont des bikes de freeride. Et le nomad est un enduro. Ils ne sont donc pas concurents
ou un pur enduro :roll: je mettrais des tofs sous peu de celui de mon pote... pesé a 14.5kg avec des pneus digne de ce nom... redoutable d'efficacité, et en 1h transformé en dh pour les world's !! ps: plus de VP dispo, le nouveau etant en prepa il me semble
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Genre lui ---> http://img403.imageshack.us/img403/5356/img3579jp7.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
celui la meme... d'ailleurs c'est mon ressort titane qui est dessus ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
magnifique le socom mais bien tropcher pour moi par contre l'histoire du ressort titane sa m'intrigue se n 'est pas celui qui a sur ton manitou Paikan ?il passerais sur le fox ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"paikan" disait:
celui la meme... d'ailleurs c'est mon ressort titane qui est dessus ;)
Paikan, je vais faire un petit HS mais voila ma problématique sur la quelle tu auras peut etre une réponse : j'ai un socom en taille L, je mesure 1,93 pour 75 kilos et je me demande quel type de ressort Titane dois-je mettre, marque, taille diamètre, longeur ? D'avance merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"genepi" disait:
magnifique le socom mais bien tropcher pour moi par contre l'histoire du ressort titane sa m'intrigue se n 'est pas celui qui a sur ton manitou Paikan ?il passerais sur le fox ?
c'est mon ancien en fait... je lui ai passé le mien car il le voulait vraiment, et pour eviter les complications de la douane, on s'est arrangé.... et j'ai pris un autre pour moi ensuite, pour la longueur: 2.75" tarage, regarde sur le site tftuned.com marque: rcs est le mieux, mais les autres sont pas mal non plus (mojo, 5th element, manitou, etc...) le diametre est "stadard" (sauf pour les Romic)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
gamme 2008 mondraker pas entière et je sais pas si vous avez déjà vu mais bon je poste quand même

play 2 et 3

http//www.electr-on.com/catalog/images/mondraker%20play%202.jpg
http//www.electr-on.com/catalog/images/mondraker%20play3%202008.jpg

level (on l'avait déjà vu)

http//www.electr-on.com/catalog/images/level%2008bike.jpg

le prayer air remplacant du foxy

http//www.electr-on.com/catalog/images/prayer%20air.jpg
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Horrible le prayer air avec c'est tubes hydroformés et sa selle a la c*n :shock:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ça la selle ont sait pas têtre elle est bien lol
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"bikepro02" disait:
Horrible le prayer air avec c'est tubes hydroformés
On dirait (comme d'hab) le Pitch de chez Spé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages

je pensse pas deja avoir vu konaworld.com il y a toute la game 2008 avec les prix (come ca on a les prix et les equipement) au passage tout les hardtail on baisser de prix mais ont des pedalier pourave :?

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"KoSumO" disait:
je pensse pas deja avoir vu konaworld.com il y a toute la game 2008 avec les prix (come ca on a les prix et les equipement) au passage tout les hardtail on baisser de prix mais ont des pedalier pourave :?

USA $ 2299 EUROPE ? 2249 Si tu fais une conversion euro/dollar on obtient 1588? soit un écart de prix de +661? pour l'europe ! le prix d'un billet d'avion pour les USA... je comprendrai jamais pourquoi un tel écart de prix...

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
ensuite, pour la longueur: 2.75" tarage, regarde sur le site tftuned.com marque: rcs est le mieux, mais les autres sont pas mal non plus (mojo, 5th element, manitou, etc...) le diametre est "stadard" (sauf pour les Romic)[/quote] Merci pour les infos
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
taxe! vous savez ce qu'ils vous restent a faire ;) commander aux states et vous faire importer, en esperant ne pas avoir de frais de douanes :)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ou avoir un pote en andore qui commende de chez lui ( pas de taxe ) et il envoi ensuite par laposte :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ohhhhhhhhhh my gode un de mes couz vie partiellement au state :D 8)
sloperider
sloperider

inscrit le 25/7/07
48 messages
Le Kona Bass a une sale couleur ... Le bordeau et blanc avait quand meme plus la classe ... Par contre le rapport prix / equipement est assez, comment dire ... impressionant !
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
"Quentos" disait:
"KoSumO" disait:
USA $ 2299 EUROPE ? 2249 Si tu fais une conversion euro/dollar on obtient 1588? soit un écart de prix de +661? pour l'europe ! le prix d'un billet d'avion pour les USA... je comprendrai jamais pourquoi un tel écart de prix...

Le dollar est moins fort que l'euro d'ou la baisse de prix quand c'est en euro et ensuite il remonte les prix en euro car il y a le voyage du bike donc frais de port + taxes. Et pour des trucs comme ça c'est très cher... Au pire man tu va en amérique et tu t'achete un bike et ça reviendra moins cher. (voyage avec les cours par ex)

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pas de howler en 2008 :o :( :? :x
sloperider
sloperider

inscrit le 25/7/07
48 messages
Non pas de Howler, de toute il était pas terrible ... Et a la place y a le Bass, qui n'est toujours pas terrible, avec ca sale couleur marron et doré ...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"sloperider" disait:
Non pas de Howler, de toute il était pas terrible ... Et a la place y a le Bass, qui n'est toujours pas terrible, avec ca sale couleur marron et doré ...
si si il eatit super le howler chacun ses gout :wink:
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
Le cowan DS (remplacé par le bass) avait sacrément plus de guelle Y partent en couille chez kona ... http://i2.pinkbike.com/photo/1200/pbpic1200544.jpg C'était mieux avant ...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
couleur de m***de il suprime des bon bikes qu'est ce qu'il font chez kona :? :? :x :x ( sans parler du stab 08 ( meme 07 :roll: )beurkkkkkk ) aprés chaqu'un ses gout