"LERAY" disait:vu ce qui est ecrit dessus... au passage, j'ai une z150 sur mon SV..."paikan" disait:Quel discernement et quelle ouverture d'espritnon, mais restez chez marzo... des enclumes pas belles, et laissez moi mes belles RS qui fonctionnent![]()
![]()
"paikan" disait:Ben alors tout vas bien"LERAY" disait:vu ce qui est ecrit dessus... au passage, j'ai une z150 sur mon SV..."paikan" disait:Quel discernement et quelle ouverture d'espritnon, mais restez chez marzo... des enclumes pas belles, et laissez moi mes belles RS qui fonctionnent![]()
![]()
![]()
"LERAY" disait:ce qui me gene surtout chez marzo, hormis le look douteux cette annéee c'est vraiment le poids excessif... ma z150 fonctionne super bien, mais est vraie emclume de 3.3kg"paikan" disait:Ben alors tout vas bien"LERAY" disait:vu ce qui est ecrit dessus... au passage, j'ai une z150 sur mon SV..."paikan" disait:Quel discernement et quelle ouverture d'espritnon, mais restez chez marzo... des enclumes pas belles, et laissez moi mes belles RS qui fonctionnent![]()
![]()
![]()
Moi Marzo je trouve le comportement super même comparé aux Rock Shox (qui sont très bien aussi, par contre Fox j'aime pas). Pour le look des nouvelles (Marzo) je suis pas fan mais ça passe. En fait c'est plus la déco qui me gêne que la nouvelle forme des tés et des arceaux, j'aime bien ces nouvelles formes. Que les plongeurs ne soient plus noirs ça me plait aussi.
"paikan" disait:han !!!! elle devait trop car je suis plus gros"judu01" disait:bah franchement... la 36 talas rc2 (de l'artiste) ne me plait pas du tout...VIVE FOX !!!!!!!!sinon, des news pour un eventuel nouveau pedalier xtr ?? (avant que je prenne un 2007 !)
"fizik" disait:on vient de clore le débat marzo/rs, pas la peine de reprendre ! j'viens de recevoir ma cartouche de compression de 888 RC, bordel que c'est beau ! Rien a voir avec l'origine, elle est anodisée bleupour en revenir au debat marzo / rs perso jai une boxxer et une 888 beh niveau fonctionement ya pas a chercher , la 888 l'emporte haut la main meme si elle est beaucoup plus lourde puis pour les 3.3kg de la z150 c'est sur que c'est abuzé mais bon c'est un extreme , c'est le poid de la 888
"fizik" disait:elle fait ce poids la.. regarde les premieres 66.. aussi lourdes que des 888puis pour les 3.3kg de la z150 c'est sur que c'est abuzé mais bon c'est un extreme , c'est le poid de la 888
inscrit le 6/4/09
13K messages