paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"LERAY" disait:
"paikan" disait:
non, mais restez chez marzo... des enclumes pas belles, et laissez moi mes belles RS qui fonctionnent ;)
Quel discernement et quelle ouverture d'esprit :roll:
vu ce qui est ecrit dessus... au passage, j'ai une z150 sur mon SV... ;)
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"LERAY" disait:
"paikan" disait:
non, mais restez chez marzo... des enclumes pas belles, et laissez moi mes belles RS qui fonctionnent ;)
Ben alors tout vas bien :wink: Moi Marzo je trouve le comportement super même comparé aux Rock Shox (qui sont très bien aussi, par contre Fox j'aime pas). Pour le look des nouvelles (Marzo) je suis pas fan mais ça passe. En fait c'est plus la déco qui me gêne que la nouvelle forme des tés et des arceaux, j'aime bien ces nouvelles formes. Que les plongeurs ne soient plus noirs ça me plait aussi.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Au passage, SUNTOUR n'est pas une sous marque de MArzo..... c'est une "vieille" marque taiwannaise, ils s'occupent de la fabrication des marzo d'entrée de Gamme : MZ, Dirt jam.... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"LERAY" disait:
"paikan" disait:
"LERAY" disait:
"paikan" disait:
Ben alors tout vas bien :wink: Moi Marzo je trouve le comportement super même comparé aux Rock Shox (qui sont très bien aussi, par contre Fox j'aime pas). Pour le look des nouvelles (Marzo) je suis pas fan mais ça passe. En fait c'est plus la déco qui me gêne que la nouvelle forme des tés et des arceaux, j'aime bien ces nouvelles formes. Que les plongeurs ne soient plus noirs ça me plait aussi.
ce qui me gene surtout chez marzo, hormis le look douteux cette annéee c'est vraiment le poids excessif... ma z150 fonctionne super bien, mais est vraie emclume de 3.3kg :shock:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
VIVE FOX !!!!!!!!
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
ce que j'aime bien sur le forum c'est la guerre marzo/RS finit toujours par ressortir il suffit d'une photo sur un post et "ouais mais non prend pas marzo c'est pouri " "arrete RS c'est trop de la balle, marzo ils sont dépassés ... " :D ahlala moi j'dis chacun ses gouts et puis c'est tout :roll: sur ce, bon ride !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Bon aller changeons de sujet.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"judu01" disait:
VIVE FOX !!!!!!!!
bah franchement... la 36 talas rc2 (de l'artiste) ne me plait pas du tout... :lol: sinon, des news pour un eventuel nouveau pedalier xtr ?? (avant que je prenne un 2007 !)
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
be moi je dit que les 2 marzo sont magnifique rien a dire :D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
trop tard on a dit qu'on cloturé le sujet marzo/rock shox
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
"judu01" disait:
VIVE FOX !!!!!!!!
bah franchement... la 36 talas rc2 (de l'artiste) ne me plait pas du tout... :lol: sinon, des news pour un eventuel nouveau pedalier xtr ?? (avant que je prenne un 2007 !)
han !!!! elle devait trop car je suis plus gros :? sinon pour le xtr j'espere pour eux qu'ils vont revenir a une design qui ressemble au 2006 car le 2007 ... burk caca boudin tout plein :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sincerement je prefere le 2007 au 2006... :oops:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouais mais tu as aussi un nomad ... :twisted: jplaisante !!!!! ps: ton avatar n'est plus d'actualite ;) car le nomad va etre jaloux, et quitter la maison, surement pour aller ... chez moi :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, il est toujours d'actu.. j'ai toujours mes 2 cannon.. et mes initiales collent avec les 2 C ;) donc il reste chez moi (m'enfin, faudrait que je fasse un montage un de ses 4 matins)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'aurai essaye ... :roll:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Oue et moi le gemini va atterir dans mon sous sol il parait :P!!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
vous avez fini d'essayer de lui piquer ses spads ?! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
au passage, j'ai une z150 sur mon SV... ;)
enfer et damnation ! un sv sans une headshock :?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
pour en revenir au debat marzo / rs perso jai une boxxer et une 888 beh niveau fonctionement ya pas a chercher , la 888 l'emporte haut la main meme si elle est beaucoup plus lourde puis pour les 3.3kg de la z150 c'est sur que c'est abuzé mais bon c'est un extreme , c'est le poid de la 888
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 12/06/2007
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Marzo joue à quoi avec leurs T. un coup c'est tordu , un coup c'est plat, et hop on revient comme avant. N'importe quoi. Et puis c'est d'un original de rajouter des stickers sur des fourches, pas besoin d'eux pour le faire....
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"fizik" disait:
pour en revenir au debat marzo / rs perso jai une boxxer et une 888 beh niveau fonctionement ya pas a chercher , la 888 l'emporte haut la main meme si elle est beaucoup plus lourde puis pour les 3.3kg de la z150 c'est sur que c'est abuzé mais bon c'est un extreme , c'est le poid de la 888
on vient de clore le débat marzo/rs, pas la peine de reprendre ! j'viens de recevoir ma cartouche de compression de 888 RC, bordel que c'est beau ! Rien a voir avec l'origine, elle est anodisée bleu :oops: super bien usinée, se foutent pas de la gueule du monde en aftermarket marzo (mais 145? le morceau ça fait mal au trou du cul !)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fizik" disait:
puis pour les 3.3kg de la z150 c'est sur que c'est abuzé mais bon c'est un extreme , c'est le poid de la 888
elle fait ce poids la.. regarde les premieres 66.. aussi lourdes que des 888 :roll: la 150 etant la petite soeur de la 66 :roll:
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
quand est prevu la sortie des spe 2008? et si vous avez quelque news sur spe je suis preneur merci
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Marzo et fox foncionnent nickel pour moi. Rock Shox fait des fourches légères, marzo des enclumes. Rock Shox se fout de la gueule du monde en augmentant de 200-300 dollars le prix de la Boxxer en 2007, alors que rien n'a changé (meme pas la couleur). Les Marzo 2008 sont super belles.. (esthétique, le reste j'en sais rien, mais je changerai pas ma boxxer juste pour avoir une plus belle fourche..)