cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut c'était pour savoir si quelqu'un avait des infos sur ce bike parce que je le trouve pas mal et pas très cher...
(j'arrive à poster une photos par image shack je sait pas comment on fait pour poster directe sur le forum)
http//img382.imageshack.us/img382/3971/94aecb528c9344f98786a50kj3.jpg
pour ceux qui sont intéressé il est en vente à oki bike
http//www.okibike.fr/
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
on dirai un bike de freeride, mais le seule truk c'est que c'est pour les gamins !!! Je cite : Le Spécialized GromHit pour faire comme papa et son Démo le dimanche matin Puis jantes 24 pouces, déb de l'av. 130mm c'est pas énorme ! Donc jpense que tu devrait t'acheter le Mondraker level, a 1700? qui sera mieux ou le BIG HIT 1 a 1600? ! Donc voila by +
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
parce que aujourd'hui je l'ai vu en magazin franchement si dessus on peut chnger les composant sa peut devenir un bon gros bike

ps(je suis déjà interresé par un iron horse aniki mais montage perso à base de spank...etc wink roll )
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"cort_rider" disait:
parce que aujourd'hui je l'ai vu en magazin franchement si dessus on peut chnger les composant sa peut devenir un bon gros bike ps:(je suis déjà interresé par un iron horse aniki mais montage perso à base de spank...etc :wink: :roll: )
n'y pensse meme pas tu va le pulveriser en quelque mois freeride pour goss= 50-60kg max :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok je vait vous écouter(vos mieu d'ailleur lol )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in