antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages

d'abord un p'tit bonjours à tout le monde (sa c'est fait) Alors voilà, j'aurais voulu en savoir un peut plus sur ce vélo ironhorsebikes.com , j'ai vue qu'il etait dans les conseil tout supendu 2007 mais que personne ne la mis dans le materiels testé donc je me réfaire a vos connaissance de rider endurci et plus doué que moi (^^). Je pense qu'on va me dire que niveau peripheriques c'est.... bref,je voulais savoir ce que vous en pensiez en sachant que mes pratique sont asser variées: poue etre clair j'irais chercher le pain aussi bien que je ferait du freeride (aller chercher le pain n'est pas aussi violent que du freeride xD) donc voila, voila j'attend donc vos reaction(bonne ou mauvaise) Merci à tous

ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 4/4/07
36 messages
je le trouve bien pour son prix c'est vrais que les périphéries son ..... Le seul bémol c'est son poids 17.1 kilos si tu veux faire de la rando !!
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
je penser pas faire de randos avec (enfin peut etre un peu) mais si je trouve les peripherique trop.... je l'equiperais un peu. je voulais aussi poser une question un peu...con(^^) je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que je ne savais pas ce que c'etait que de l'enduro :oops: , alors qu'est-ce?
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 4/4/07
36 messages
c'est du cross country sauf que a la place d'y avoir plus de monter que de descente c'est l'inverse le vtt d'enduro est en sorte le vtt le plus polyvalent il peut monter, descendre (vite) et un peu de freeride selon les modèles
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
non le XC il y a auant de monter que de descente, car sa se pratique sur des boucles d'un peu plus de 10km! alors que l'enduro, ce n'est pas une competition, aucun chrono et souvent un terrain avec une arrivé plus basse que le départ mais pas toujours!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"oui-oui" disait:
alors que l'enduro, ce n'est pas une competition, aucun chrono et souvent un terrain avec une arrivé plus basse que le départ mais pas toujours!
t'as l'air d'oublier les Enduro Series (entre autres..)...va pas être content le père Glo :shock: :roll:
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
haaa ok :D merci, moi je m'attendais a la discipline de taré genre mix entre freeride dirt dh et saut en parachute(^^). Je voulais aussi savoir un petit truc sur le sachem, il serait comment pour le slopstyle (mm si j'en ferait pas souvent!!!)enfin, je veut juste savoir si sa passe ou pas. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in