jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
bonjour je souhaite acheter un velo d'enduro /free ride (pas du gros free ride) et je c pas quoi prendre g 1200 euros de budget que me conseillé vs :?:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
salut, pour ton budget c'est soit un rigide, soit un tout suspendu d'occaz. Tu n'auras pas grand chose en tout-mou neuf au prix la.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
prend le mondraker foxy c'est de la balle!! il a une super géométrie, avec un bon debatement!!
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
i fait combien en prix le foxy moi j'avais vue le iron horse aniki ou le mondraker factor
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 04/04/07
36 messages

le iron horse est bien pour le freeride mais il fait 19.1 kilos donc pour de l'enduro c'est dur très dur .... Pour ce qui est du mondraker facto il est axé sur l'enduro en freeride tu seras vite limité a cause du débattement de la fourche (105mm) quand au foxy il coute plus d 2000euros donc a par de l'ocass je vois pas ! Sinon si tu rajoute un peu de sous tu peux avoir un commençal supreme 6.30 de 2006 a 1400euros il y en a pleinx sur internet vttshop.fr Mais il est plus axé freeride !

jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
merci pour les infos pourtant g moi le catalogue de la boutique cycle evasion et dans la rebrique des velo moundraker on dit que le factor est monter en 120mm devant
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
moi ce serait quand meme + acces enduro que free ride sa serai juste allé faire un tour a isola 2000 en été sauté 2 ou 3 petit gap et c tou pas + en free ride c + pour de la grosse ballade avec des pote qui on des gros free ride
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
le foxy je l'ai touché d'ocaz 1000?, il est plus tipé enduro/fr que le factor
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
je regarde un peu les ocas i a pas bocoup de mondraker en ocas
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
le factor que g vue c le modele 2007 avec un amorto fox float r a l'arriere et une fourche marzocchi mz race blocable 120 mm
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 04/04/07
36 messages
moi j'aime bien le curve et je le trouve polyvalent je crois que l'entrée e gamme est a 1700euros un peu près donc d'occase il pourrait être dans tes prix mais c'est vrai que dans ton budget c'est dur de trouver! Tu n'a plus qu'a cherché les fins de série (comme le commençal supreme) Je suis dans le même cas que toi je cherche un enduro/freeride sauf que mon budger est un peu élever (1500euros) mais c'est dur de trouver ^^ Moi je te dirais d'attendre un peu et si tu veux un bon enduro regarde canyon tu a le nerve a 1600euros équiper avec une pike !!
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
ok merci je v voir de suite je lache un message d que ji sui allé
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
le bike est magnifique mais i depasse mon budget le prob est la i fo que je tape dans de l'occas on ma proposé un meta 5.40 année 2006 a 1200 mais le prob c que j'avé pas lé sous et g laissé passer l'ocas ct en fin d'année 2006 quand il on changé la gamme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in