"pigou66" disait: je vien pas pour dire quel est la longueur de l'amorto mais pour dire que les nitrous sont pas tres costo, 2 de mes potes de ride on cassé leur cadre,l'un au niveau de la colone de direction et l'autre au niveau de l'axe du bras arriere, a mediter et je pense pas que ce soit les seul dans ce cas.
je ne vois pas l'interet de ce poste.. enfin dans ce topic, la question n'était pas "est-ce que les nitrous sont costaud?"
De plus raisonement absurde, j'ai deux potes qui ont tordus leur 66.. ca veux dire que les 66 sont pas costaud?? lol
J'ai un pote qui a cassé un V10.. c'est vrai que santa cruz c'est pas solide..lol
Non sérieux.. tout les vélo ont leur limite et leur durée de vie va souvent être liée à l'usage et surtout a la propreté du pilote et aussi aux réglages des suspensions.. le mono pivot du Nitrous necessite un amorto de bonne facture et bien réglé pour avoir un bon comportement ( si tu talonne tout le temps c'est peut être qu'il faut les revoir.. etc ).. Le mien a déjà vu pas mal de fois des bonnes DH et des p'tit gap de 4m sans bronché..
Ta remarque est tout aussi utile que lorsque quelqu'un pose une question technique et qu'un autre répond.. " woaaa il é super ton spad, j'aimeré tro lavoir" .. ca renseigne...

Désolé si je suis un peu sec.. mais ca me saoul cette polution "postal" ..lol
inscrit le 6/4/09
2518 messages