romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Salut à tous, Je me suis acheté un dirt il n'y a pas lontemps, j'en suis fier mais je trouve le cadre vraiment trop lourd et je voudrai savoir si je pouvai mettre un cadre de 4X tout mou, et combien ? Mon maximun serait 500? Voila, merci, envoyer des tofs des cades a+++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu cherches à allèger si j'ai bien compris et tu veux un tout mou... Pas très logique. Par contre tu peux rester dans les cadres de 4X ou Dirt rigide en trouvant plus lèger. Di j'ai bien compris, tu roules sur un Ritual? Clair que c'est pas le plus lèger :lol: Tu peux aller voir chez Ignit qui propose un vrai cadre rigide de FR/4X voir Dirt à 490?, le Nac-Nac et il ne pèse que 2.5kg. C'est un exemple, tu as aussi le NS Suburban qui n'est pas très lourd. Par contre, sâches que pour gagner du poids sur un vélo, il n'y pas que le cadre :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Avent jibster 429? : 2519g dom-bikes.com Dabomb Xlr8r 242? 2250g loisirs-vtt.fr Mbk BigBoy 499? 2223g http://www.mbk-cycles.com/ Solid Harlem 399? 2250g bike-mailorder.de ou un Banshee scratch 449? allspad.com

kassim
kassim

inscrit le 7/7/09
35 messages
vttfreeride.com
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages

Hé les gars ! Le but c´est pas de le dégouter de tout-suce en le dirigeant vers des semi ! Si tu veux un toumou a 500 ? c´est assez tendu mais je voix quand meme une possibilité : acheter a l´étranger... Meme avec les frais de ports tu peux gratter pas mal sur les prixs francais : J´ai payé mon cherry bomb 600? frais de port compris en pologne. regarde sa et va sur un convertisseur de devises: global-sport.cz

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"jojolbarjo" disait:
Hé les gars ! Le but c´est pas de le dégouter de tout-suce en le dirigeant vers des semi ! Si tu veux un toumou a 500 ? c´est assez tendu mais je voix quand meme une possibilité : acheter a l´étranger... Meme avec les frais de ports tu peux gratter pas mal sur les prixs francais : J´ai payé mon cherry bomb 600? frais de port compris en pologne. regarde sa et va sur un convertisseur de devises: global-sport.cz

comme sa on c'est meme pas dou on commande!!!! le site est tchèque pas polonais!!

jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Désolé en effet ce site est tcheque . C´est aujourd´hui le prix le moin cher que j´ai trouvé pour un cherry bomb mais ce n´est pas la que j´ai acheté mon bike. Donc je sais ou je commande et si tu veux également le savoir je peux t´envoyer un lien...
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
wé pourquoi pas!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Tu peux également regarder du côté du marché de l'occasion, j'y ai trouvé un Transition Preston FR 2006 avec son amorto et un jeu de direction Chris King :roll: pour 400? fdp IN (il faut négocier le geste commercial bien-sûr :) ) Bonne chance @+
sjrm92
sjrm92

inscrit le 7/4/07
36 messages
moi perso je pense que les bon cadre son ceux de chez Specialized comme le cadre du p.3 ou p.2 apres je connais pas le prix mais sa doit etre dans les 500 euros je sais pas trop mais ces bon cadre
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Les cadres des P.series ne se vendent pas en cadre seul il me semble. Et il n'y a pas que Spécialized dans la vie :roll: @+
sjrm92
sjrm92

inscrit le 7/4/07
36 messages
oui sinon ya les giant stp qui sont pas mal
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Le P3 se vend en cadre nu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in