Avent jibster 429? : 2519g dom-bikes.com Dabomb Xlr8r 242? 2250g loisirs-vtt.fr Mbk BigBoy 499? 2223g http://www.mbk-cycles.com/ Solid Harlem 399? 2250g bike-mailorder.de ou un Banshee scratch 449? allspad.com
Hé les gars ! Le but c´est pas de le dégouter de tout-suce en le dirigeant vers des semi ! Si tu veux un toumou a 500 ? c´est assez tendu mais je voix quand meme une possibilité : acheter a l´étranger... Meme avec les frais de ports tu peux gratter pas mal sur les prixs francais : J´ai payé mon cherry bomb 600? frais de port compris en pologne. regarde sa et va sur un convertisseur de devises: global-sport.cz
"jojolbarjo" disait:Hé les gars ! Le but c´est pas de le dégouter de tout-suce en le dirigeant vers des semi ! Si tu veux un toumou a 500 ? c´est assez tendu mais je voix quand meme une possibilité : acheter a l´étranger... Meme avec les frais de ports tu peux gratter pas mal sur les prixs francais : J´ai payé mon cherry bomb 600? frais de port compris en pologne. regarde sa et va sur un convertisseur de devises: global-sport.cz
comme sa on c'est meme pas dou on commande!!!! le site est tchèque pas polonais!!
inscrit le 3/1/07
208 messages