theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
bonjour je vait peut'étre faire l'aquisition d'un de c'est trois velo. lequelle et le mieux pour une utilisation fr/dirt/dh. vous pouver m'en proposer d'autre. a+ est merci de vos reponses
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
salut à toi : :D alors voila mon avie sur ces trois velo, moi aussi jai éssité et finalement , jai choisi un bighit III 2006 tous modifié et préparé qu'un mécanaux il me la monté au top 2007 et me la vendu 50%moin chere stinky : jetrouve que lequipemenet est moyen comparé au autre la suspension marche masi moin bien que les autres le look est vraiment sympas, et le poid pas exessif bighit : il est maniable, hyper confortable , l'equipement est bon...le look avce les moyeux rouge le poid 19kg masi bon cest de la desente et peuetre la peinture est pas tres resisstante perp 2 :les finitions de cannondale sont irréprocable la fiabilité du velo, il est tres confortable ...l'equipement est vraiment au top aussi , cependant c'est lui le plus chere... si tu peux avoir un des troix je conseille le perp2 paske bighit cest le velo de freeride /DH qui a le plus avec le stinky tu te demarquera et sa fiabilité et inition sont vraiment enorme ps : jai testé les 3
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
y coute combien le perp 2 :?:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
il coute si mes souvenir sont exacte 2699 ? et le cadre garanti a vie bien sur :mrgreen: :x [size=7]un petit merci peut-etre...[/size].:roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou69thefreerideur, 03/04/2007
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
donc il est moin chére que le bh et le stinky
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
nan il est plus cher jai édité juste au dessu..... mais c'est la finition cannondale est lequipement est au top le prix est justifié je pense... :roll: [size=7]toujours pas de merci...[/size]
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué c'est claire regarde dans pas mal de magasines il y a le test du modèle au dessus surtout si tu peux l'acheter fais le :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok merci mais pouraije avoir le prix exacte des trois svp :oops:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
tu pourai chercher toi meme masi bon se soir cest la fete bighit 2 : 2099 euro stinky : 2199 euro perp2 : 2699
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
excuse moi :oops: c'est vrai que j'aurai pu cherchai tous seule, mai merci pour les prix. mon velociste me fait le perp a 1890? car cest le 7eme velo que je lui achete. ca vaut le cout ou pas pour 1890?. j'attend d'autre avis :wink:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
ui vas y fonce pour le perp ^^
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
ouououllala quel affaire n'hésite pas ... c'est vraiment le mieu des trois moi jaime bien le petit detail la tete de mort sur le cadre audessou du serrage de selle... c'est un message pour le mec qui te suit lorsque tu rides ;) 8)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
je suis du même avis, saute sur l'occasion et comme ça ça fera le 8ème vélo que tu lui achète. Il te feras peut-être un Demo 8 à 2000 euros après.
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok merci mai il vent pas le biq hit mai il me fait le kona a 1099? et le iron horse soho bucco a 980?. je prend quoi sachant que si je prend le iron horse je vais mettre une fourche marzocchi 66 rc2x, il me reprent la junior t et me monte une 66 rc2x pour 150? de plus, ce qui fait 1230? le iron horse. je prend quoi moi :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in