yep victor,un p tit post transition,"zorste"c est monté un vagrant justement,tu devrais trouver pas mal d info.
forum.velovert.com
yep victor,un p tit post transition,"zorste"c est monté un vagrant justement,tu devrais trouver pas mal d info.
forum.velovert.com
"victor78610" disait:Bonsoir Je roule avec ce cadre depuis quelques temps dans une optique principalement enduro (même si mon montage est orienté freeride). Je l' ai pris en taille S pour 1.72m, ce qui est idéal. Au niveau comportement le vélo est très vif et réactif. Je l' ai fais essayé à un ami qui roule habituellement sur un trek fuel, il était stupéfait du confort en descente. En revanche il trouvait la potence de 50mm un peu courte en montée (cabrage); la fourche de 160 mm n' aide pas trop dans les dénivelés positifs. Si tu souhaites te le monter en enduro, choisis une pike solo air, une paire de roues style DT EX 1750, une potence de 70 mm, un pédalier double plateaux 36x24. Tu auras alors un bike hyper ludique. @++Bonjour je relance le sujet depuis le temps... J'ai utilisé la fonction recherche et je suis tombé dessus... Je voulais savoir si avec ce cadre il était possible de rouler un peu en mode Enduro? Si quelqu'un roule avec ce spad je serais ravi d'accueillir ces commentaires dessus merci
"poumpoum" disait:J'envisage d'en prendre un deuxième et si plus affinité je vendrais mon Coiler pour repasser en rigide comma à l'ancien temps!yo tous le monde , Victor tu change de cadre ou c'est un cadre supp ? en tous cas sympa le vagran![]()
"Zorste" disait:Ouai si je le prend ce sera dessus les périphériques de mon Kona Coiler c'est à dire: - Fox 36 - Roues halo SAS - Freins Hayes - Pédalier Saint Je fais un 1m80 donc il vau mieux un M alors je pense voir un L *Désolé pour la répétition des deux messages à la suite mais je ne sais pas faire deux citations d'un coup ..."victor78610" disait:Bonsoir Je roule avec ce cadre depuis quelques temps dans une optique principalement enduro (même si mon montage est orienté freeride). Je l' ai pris en taille S pour 1.72m, ce qui est idéal. Au niveau comportement le vélo est très vif et réactif. Je l' ai fais essayé à un ami qui roule habituellement sur un trek fuel, il était stupéfait du confort en descente. En revanche il trouvait la potence de 50mm un peu courte en montée (cabrage); la fourche de 160 mm n' aide pas trop dans les dénivelés positifs. Si tu souhaites te le monter en enduro, choisis une pike solo air, une paire de roues style DT EX 1750, une potence de 70 mm, un pédalier double plateaux 36x24. Tu auras alors un bike hyper ludique. @++Bonjour je relance le sujet depuis le temps... J'ai utilisé la fonction recherche et je suis tombé dessus... Je voulais savoir si avec ce cadre il était possible de rouler un peu en mode Enduro? Si quelqu'un roule avec ce spad je serais ravi d'accueillir ces commentaires dessus merci![]()
"judu01" disait:1"5 c'est le head tube? c'est ça?le 2006 est en 1"5 je crois donc il te faudra des reducteursFaut aussi voir l'axe arrière (en 10 je crois ?)
"kukrapok" disait:chainreactioncycles.comchainreactioncycles.comfais comme moi tu prend un jdd 1/5 avec réducteur 1.1/8 et ya pas de souci.
(si tu es riche) chainreactioncycles.com (le mieux à mon gout) ...
c est claire que pour le chris king ton porte feuille va pleurer mais la qualité est au RDV,moi j te conseillerais le hope qui coute entre 70 et 80 euros(
)c est celui que j ai sur le mien.
hopefrance.com
"tipopo" disait:Dans le même genre que le vagrant, il y a aussi les norconorco.com
Ouai les norco j'ai déja vu mais ça me soule un peu, donc la en ce moment je m'intéresse un peu plus à Transition ... Mais ce qui m'intrigue sur ce spad est ce que je peux mettre une fourche de 160mm ou cela rique de détériorer le comportement du vélo.... Et ouai pour kukrapok je prendrais un Hope certainement!
inscrit le 12/10/07
685 messages