oznerol
oznerol

inscrit le 1/4/07
2 messages
Salut, Je suis sur le point d'acheter un Prophet4, je suis a fond sur le vélo en question, seul soucis : les 14 Kg me font peur ... Je ballade version 20/40 bornes dans la région de Marseille, aimerais me mettre un peu plus en "danger" dans les descentes un peu techniques, et ne pas trop souffrir en montée ... Bref je veux tout :lol: . Le Prophet me semble pas mal du tout (surtout aprés les conseils de multiples "vendeurs" ... Mais vous qu'en pensez vous ? Le poids sur ce type de géométrie passe-il au second plan ? Help ... et merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ahahha 20/40km trop dur :D surtout avec un velo de 14kg... non sans dec, le prophet est un excellent velo, avec un super comportement, et qui est une super base a faire evoluer dans le futur ! regarde un peu tous les topics la dessus ;)
oznerol
oznerol

inscrit le 1/4/07
2 messages
Salut Paikan (et les autres ... si y'en a :wink: ), Pour commencer Merci, Je m'inscris, je fais un premier post et déjà une réponse. Bon ok je suis un peu molo sur les Km mais y'a des 20 bornes qui se font en 3 heures ... si si ... c'est possible dans mon pays ... En fait je viens de peser mon vélo, il fait 13 Kg et je me dis que un Kg de plus c'est rien de plus qu'un bidon d'eau... je me fais une montagne mais ce n'est rien en fait. J'espère qu'il est quand même "roulant" le Prophet 4, et que je ne vais pas trop galérer en cote. En fait c'est qd même un vélo cher et je ne veux pas me planter ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est un peu le principe des forums ;) tu sais, je connais "un peu" le sud, etant de cannes... (j'y suis depuis 1985... ;) ) pour ce qui est de grimper, j'ai un gemini (donc le grand frere du gemini, qui fait juste 17kg (en config light) ) et j'ai fait quelques sorties de plus de 3000m de positif dans la journée, donc bon, ca se fait super bien apres, comme je te disais, ca reste un excellent cadre a faire evoluer dans le futur ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in