loic2
loic2

inscrit le 28/3/07
5 messages
BONJOUR JE NE TROUVE SE MODELS DE VELO NUL PART SUR LE NET JE VOUS DONNE LE MODEL : specialized hard comp 2006 Pouvez vous m'aider? mercii
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis

tu veux dire à vendre en ligne ou juste le modèle si c'est le modèle bas voilas c'est ici specialized.com oups c'est le 2007 dsl

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut, specialized.com voilà recherches un peu plus il y a un acces aux archives de specialized !!! PS : fais gaffes au titre sinon tu vas te faire tuer !!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 28/03/2007
kevsr25
kevsr25

inscrit le 28/3/07
27 messages
tres joli en plus si je pouvais l'avoir ^_^ mais ils a l'air lourd
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Tu veux savoir quoi sur le vélo ? acheter ou voir ?
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
j'avais pensé acheter ce spad il y a un an en upgradant la fourche immédiatement.
En fait, il était déjà épuisé en stock en europe, et je suis monté en gamme sur les conseils de mon bouclard vers le rockhopper allmountain et je ne regrette pas.

Le cadre de ce vélo est vraiment bon, les jantes costaudes mais lourdes, le reste des périph pas trop mal mais le point faible est la fourche MZ = bof bof.

Bref, c'est une bonne base à upgrader assez rapidement je pense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in