salut a tous !
Voila sa fait plusieurs années que je fais du vtt en ballade, et depuis quelque mois je me met a la descente et aux sauts.
Pour faire court on peut dire que je debute dans la dh
ops: mais je m entraine tous les weekends et quand j ai le temps en semaine
Mon vieu vtt rigide commence a fatiguer j ai peter la fourche je l ai remplacé mais faudrai pas que j aille a la montagne avec mdr le cadres c est un orbéa apres c etait des montages perso que mon père avait fait
Je recherche un vtt pour bien debuter qui puissent passer partout et qui puisse aussi tenir une fois que j aurai progressé, mais je m oriente vers de la descente et fr
je partirai surement a la montagne en 2008 pour aller tester de vrai piste de dh et changer des bois
Mon budget se situ au alentour des 1500 euros
J ai deja effectué pas mal de recherche sur les nouvelles collections de vtt en 2007 et j ai repéré le big hit fsr 1 a 1650 euros mais j ai vu qu il avait du mal en montées.
Sachant que j habite dans le 91 y a pas mal de foret pres de chez moi avec des descente sympatique et avec des potes on se fais des bosses pour s entrainer au millieu des bois.
Voila si on peut me conseiller sur un vtt je preferais du neuf et me dire si le big hit que j ai vu serai bien pour ce que je compte en faire.
Je vous remerci d avance et désolé pour les fautes je fais le max
inscrit le 28/3/07
27 messages