Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/3/07
27 messages
salut a tous ! Voila sa fait plusieurs années que je fais du vtt en ballade, et depuis quelque mois je me met a la descente et aux sauts. Pour faire court on peut dire que je debute dans la dh :oops: mais je m entraine tous les weekends et quand j ai le temps en semaine :) Mon vieu vtt rigide commence a fatiguer j ai peter la fourche je l ai remplacé mais faudrai pas que j aille a la montagne avec mdr le cadres c est un orbéa apres c etait des montages perso que mon père avait fait Je recherche un vtt pour bien debuter qui puissent passer partout et qui puisse aussi tenir une fois que j aurai progressé, mais je m oriente vers de la descente et fr :) je partirai surement a la montagne en 2008 pour aller tester de vrai piste de dh et changer des bois :) Mon budget se situ au alentour des 1500 euros J ai deja effectué pas mal de recherche sur les nouvelles collections de vtt en 2007 et j ai repéré le big hit fsr 1 a 1650 euros mais j ai vu qu il avait du mal en montées. Sachant que j habite dans le 91 y a pas mal de foret pres de chez moi avec des descente sympatique et avec des potes on se fais des bosses pour s entrainer au millieu des bois. Voila si on peut me conseiller sur un vtt je preferais du neuf et me dire si le big hit que j ai vu serai bien pour ce que je compte en faire. Je vous remerci d avance et désolé pour les fautes je fais le max :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut Le big hit 1 est terrible pour commencer en DH et freeride, tu devras juste changer la fourche quand tu te seras amélioré ! En plus il a une sacré gueule (enfin la c'est subjectif mais bon) !!
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Est ce que tu fais un peu de route ?
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/3/07
27 messages