Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/3/07
27 messages
salut a tous ! Voila sa fait plusieurs années que je fais du vtt en ballade, et depuis quelque mois je me met a la descente et aux sauts. Pour faire court on peut dire que je debute dans la dh :oops: mais je m entraine tous les weekends et quand j ai le temps en semaine :) Mon vieu vtt rigide commence a fatiguer j ai peter la fourche je l ai remplacé mais faudrai pas que j aille a la montagne avec mdr le cadres c est un orbéa apres c etait des montages perso que mon père avait fait Je recherche un vtt pour bien debuter qui puissent passer partout et qui puisse aussi tenir une fois que j aurai progressé, mais je m oriente vers de la descente et fr :) je partirai surement a la montagne en 2008 pour aller tester de vrai piste de dh et changer des bois :) Mon budget se situ au alentour des 1500 euros J ai deja effectué pas mal de recherche sur les nouvelles collections de vtt en 2007 et j ai repéré le big hit fsr 1 a 1650 euros mais j ai vu qu il avait du mal en montées. Sachant que j habite dans le 91 y a pas mal de foret pres de chez moi avec des descente sympatique et avec des potes on se fais des bosses pour s entrainer au millieu des bois. Voila si on peut me conseiller sur un vtt je preferais du neuf et me dire si le big hit que j ai vu serai bien pour ce que je compte en faire. Je vous remerci d avance et désolé pour les fautes je fais le max :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut Le big hit 1 est terrible pour commencer en DH et freeride, tu devras juste changer la fourche quand tu te seras amélioré ! En plus il a une sacré gueule (enfin la c'est subjectif mais bon) !!
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Est ce que tu fais un peu de route ?
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/3/07
27 messages
j ai effectivement cracker sur le look du big hit et apres j ai regarder le matos :) sinon bas la route j en fais pour aller dans les bois et pour sortir de chez moi c est tout lol -> j ai lu aussi qu il y avait un légé probleme avec la chaine qui tape sur le cadre. Y a juste la peinture qui se barre ou sa peut etre plus grave? et genre en collant un petit bout de pvc ou une connerie du genre sa peut evité de l abimer?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
tu mai un protege base. sinon un truc plus onereux. k7 de route der ar en chape courte et anti der avec courinne de 38. 20e pour une shim basique 60 pour un xt et ensuite l'anti der kom tu le sans. :twisted:
slidy
slidy

inscrit le 14/2/07
32 messages
+1 pour le big hit :D pour les montées c'est une question d'habitude, la descente est tellement bonne apres :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in