antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
Voilà en fait je cherche un petit tout suspendu asser alternatif parce que je fait bcp de vélo mais de tout les genres (du freeride à aller chercher le pain :lol: en passant pas le dirt/slope/....) donc je me cherche un petit tout suspendu qui na pas forcement 150mm de debatement (100/120mm seront trés bien). j'ai deja chercher sur internet, j'en ait vue quelque un mais qui reste quand même asser cher (comme le Duncon Akita qui en plus n'est qu'un kit cadre) j'ai 16 ans et c'est dure de reunir les fond :cry: , en fait je ne pensais pas y mettre plus de 1200?. Voila si vous avez des proposition. Merci à tous.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En gros un vélo de slope t'ira bien style kona howler (par contre 1700 ?) ou un bon ptit hardtail (ces spad peuvent se révéler très efficaces, comme le norko manik ou Sasquatch...)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
a 1200 sa va etre dur sinon j ai vu vu que vario va sortir un ts en 100 mm a l arriere et sera dans les 1200
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Le vario a 80 mm de deb arriere et coutera 1400 ? [url]hiboox.com target="_blank" rel="noopener nofollow">[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=41e4587c.jpg][url]hiboox.com[/img][/url]

antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
merci je voulais aussi savoir si y en a qui connaisse le Duncon Akita et combien sa me couterai de l'equiper (et oui il n'y a que le cadre) ou alors si qq1 sait ou je peut trouver un akita complet voila(je suis un peut chia** vous pouvez le dire)
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
Deja si tu veut un akita complet sa ne sera pas possible il vende que par cadre( a moin de le monter perso par son distributeur) , pour le prix il est de 1190?avec amorto X-fusion. Et pour se qui est de l'importateur c'est http://www.singleride.oxatis.com/ ils sont basé a hagondange dans le 57 ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le howler rouge de 2006 et en vente a 1215e maintenant..... :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Le pistol 2.0 de Giant est un bon vélo tu pourras l'upgrader ou sinon si t'arrive à trouver la pistol 1.0 qui est excellent et qui coute 1000 euros prend le... a toi de voir !!!
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
non franchement meme si le pistol est pas trop mal il est quand meme trop haut! mais les kona come on disait un peu avant son tres bien pour tout ces genre de pratique le seul truc c'est qu'il ne faut pas abuser non plus sur se matos.( ne pas sauter des barre rocheuse de 15m avec sa!!) :lol: :lol: mais sinon si tu peu chercher en ocase. moi j'ai eu un bighit a 950 euro. donc en cherchan bien tu peu avoir de belle chose!!!!!! aller a+ et bon ride
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
je vais faire de la pub pour le........dabomb cherry bomb..............normal c'est le mien lol Il est a un peu plus de 700? le cadre et avec ce qui reste tu monte le reste...... Il a 130 de débatement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in