-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Je voudrai avoir quelque avis sur le commencal absolut n°2 de 2007 :D http://img253.imageshack.us/img253/5198/20070326175458cs1.png a+ :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -- C@rl!n --, 03/06/2007
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut il est pas mal pour débuter, a part la fourche c'est pas mal... il coute combien? :oops: ps: il te le prend le gars ton vélo?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages

Il coute 750 ? et le gars pour finir il me le prend pas :roll: :D Pour les interreser je me sépare de mon bike : vttfreeride.com a+

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, un copain là, il l'a passé en ss et à changer la fourche! Il est bien mais nécessite des changements
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
salut! Je pensait aussi à l'acheter ce bike mais est-ce qu'il est adapté pour une pratique plutot orientée street ou pas du tout? A+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu penses pas que le Maxmax serait mieux ? Parce que la DJ4 :? Enfin c'est a toi de voir :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xav_de_stras" disait:
Tu penses pas que le Maxmax serait mieux ? Parce que la DJ4 :? Enfin c'est a toi de voir :wink:
Le Maxmax et les absolut n°1 et 2 ont pour base exactement le même cadre, d'ailleurs hormis la DJ4 et la transmission sram le maxmax et l'absolut n°2 sont quasimment identique :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
La fourche je pourrai la changé dans quelque temps !:wink: Merci de vos conseil :D a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"violentmarv" disait:
"xav_de_stras" disait:
Le Maxmax et les absolut n°1 et 2 ont pour base exactement le même cadre, d'ailleurs hormis la DJ4 et la transmission sram le maxmax et l'absolut n°2 sont quasimment identique :wink:
Je sais mais ce que je lui conseillais c'est d'acheter le Maxmax cash justement il a la meme base donc autant prendre le max max moins cher et avec l'argent acheté une nouvelle fourche Parce que une DJ4 ca se vendra pas Je suis pas C*n je sais que c'est le meme cadre :roll:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Salut Tout d'abord merci de vos avis Ensuite je voudrai savoir Est ce que la Marzo Dj3 est en axe de 9 mm Quel diamétre d'axe accepte le moyeux av (9 , 14 , 20 ) Est ce que les frein Hydrolique Shimano Deore sont bien pour le dirt/street ? Je vous demande car : Max Max : 400 ? Marzo Dj3 : 200 ? Shimano Deore : 50 ? les deux Soit 650 ? ce qui rendre parfaitement dans mon budget :wink: a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
alors oui la marzo est en axe de 9, le moyeu bin c'est 9 :roll: et pour les deore j'ai jamais essayer mais il parait qu'ils sont pas mal
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
En ce qui concerne le deore j'ai un pote qu'il les a et il sont pas mal .
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
ok merci a vous deux :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
200? la dj3 ? si tu veux une photo d'un absolut 2 avec dj3 et ss dis le moi :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Je veux bien :D a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
http://img130.imageshack.us/img130/3496/pict2439ja5.jpg J'espère qu'il passera pas sur le forum ... il va m'engueuler
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Tu me fais rever :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
juste ainsi tu as un new msn ? rajoute moi stp
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xav_de_stras" disait:
"violentmarv" disait:
"xav_de_stras" disait:
Je sais mais ce que je lui conseillais c'est d'acheter le Maxmax cash justement il a la meme base donc autant prendre le max max moins cher et avec l'argent acheté une nouvelle fourche Parce que une DJ4 ca se vendra pas Je suis pas C*n je sais que c'est le meme cadre :roll:
Je disais ça pour Carlin :wink: Et je plussoie, plutot que de prendre un ABSO 2, prends un Maxmax, si c'est pour du DIRT/Street, il est déjà en single speed... :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
En fait ce qui m'embete c'est la fourche rigide et les v-brake , a les changer des l'achat autand prendre un modéle ou j'aurai pas besoin de changer desuite :wink:
guschaf
guschaf

inscrit le 5/11/06
75 messages

salut voici le mien je l'ai depuis 3 mois environ et il roule super bien, sauf pour la fourche c'est vrai la DJ4 n'est pas super mais pour débuter ça passe encore pinkbike.com

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
ok merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in