"will88" disait:Yop, c'est encore moi lol, j'hésite vraiment entre plusieurs cadres 2011Je mesure 1m80 et je sais pas comment ils taillent? et si c'est typer race ou pas ! Merci de m'éclairer de nouveau... (désolé de vous embêter). Budget max 1300e. velovert.com velovert.com velovert.com ( celui ci négo à 1350fdpc) velovert.com (négo aussi) Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas ! Merci
pour le trek 2011 : pinkbike.com pinkbike.com
"will88" disait:velovert.com (négo aussi)
Sans hésiter le Morewood, c'est une valeur sure ! Voilà ce qu'en dit DirtMag : "It’s a tough call, but if we had to say which DH bike has the best suspension then the Makulu would be our choice." dirt.mpora.com J'ai eu un Kalula (le petit frère en 180mm) et c'était le meilleur cadre que j'ai eu (je me demande toujours pourquoi je l'ai remplacé par un Wilson 2011...). Si je dois changer de cadre, le Makulu est dans ma top-liste.
"komodo78" disait:C'est le but d'une arnaque![]()
![]()
ouais je sais c'est un enduro mais bon
c'est dur de pas resister
ops:
le lien de la photo qui m'as donner envie d'un specialized enduro :
pinkbike.com
kirt voreis en plus
![]()
"electric000" disait:Le mec m'as dit qu'il venait de Manchester et qu'il venait de finir un contrat de 3 ans en France !! C'est vrai que s'il peut faire la route jusqu'au terminus de l'euro star ça me dérange pas après a voir combien ça va me coûter !!il est ou le velo ?? chez les rossbifs c'est ça ?? au pire tu prends l'eurostar, tu lui proposes de venir voir le velo (je pense qu'a partir de là, il ne te recontactera plus)... Au mieux, le velo te plait et tu repars avec ; au pire, tu auras fait un petit weekend en Angleterre avec petite copine ou pote ! Mais encore une fois, tu n'arriveras pas jusque là !
"Freemel91330" disait:mais laisse tomber!"electric000" disait:Le mec m'as dit qu'il venait de Manchester et qu'il venait de finir un contrat de 3 ans en France !! C'est vrai que s'il peut faire la route jusqu'au terminus de l'euro star ça me dérange pas après a voir combien ça va me coûter !!il est ou le velo ?? chez les rossbifs c'est ça ?? au pire tu prends l'eurostar, tu lui proposes de venir voir le velo (je pense qu'a partir de là, il ne te recontactera plus)... Au mieux, le velo te plait et tu repars avec ; au pire, tu auras fait un petit weekend en Angleterre avec petite copine ou pote ! Mais encore une fois, tu n'arriveras pas jusque là !![]()
"plastimou" disait:Ce que je viens de trouver et pas des moindres est que le mec n'est pas un arnaqueur mais il avait peut être tous simplement envie de se debarasser de son bike avant de rentrer en Angleterre tout simplement !"Freemel91330" disait:mais laisse tomber!"electric000" disait:Le mec m'as dit qu'il venait de Manchester et qu'il venait de finir un contrat de 3 ans en France !! C'est vrai que s'il peut faire la route jusqu'au terminus de l'euro star ça me dérange pas après a voir combien ça va me coûter !!il est ou le velo ?? chez les rossbifs c'est ça ?? au pire tu prends l'eurostar, tu lui proposes de venir voir le velo (je pense qu'a partir de là, il ne te recontactera plus)... Au mieux, le velo te plait et tu repars avec ; au pire, tu auras fait un petit weekend en Angleterre avec petite copine ou pote ! Mais encore une fois, tu n'arriveras pas jusque là !![]()
"BZHlFraise" disait:Bonsoir tout le mondeVous vous doutez bien, je viens içi pour que vous puissiez éclairez ma lanterne. Je souhaite débuter dans le dirt, et j'ai lu par-çi par-là qu'un commencal maxmax était plutôt pas mal pour débuter. J'ai donc fait des recherches, et je suis tomber sur les trois là suivant (liens): /annonces/annonce_detail.php?id=30091 /annonces/annonce_detail.php?id=30985 velovert.com Que me conseillez-vous? Partir sur un de ses trois là (Si oui lequel et pourquoi?
) ou partir sur carrement autre chose (Si c'est le cas, des idées?) Merci de vos réponses, Bon ride!
Tu compte roulé en park ou street ou dirt ?
Les commencal maxmax sont pas mal , j'ai un pote qui en a et il va bien pour débuté ( il est en rigide vue qu'on a pas de terrain de dirt pour le moment )
Mais après il y a d'autre marque aussi qui sont bien pour débuté ![]()
Du Dirt. Y'as pas mal de terrains dans les communes alentours et je compte aller faire des bosses dans la forêt derrière chez moi.
Un lien n'as pas marché:
velovert.com
Hum, rigide? Je suis pas, désolé ..
Vous connaissez d'autres marques pas mal pour débuter?
Merci ![]()
"canadou" disait:Bon bah je reprends alors le mec est tout compte fais peut être pas un arnaqueur mais plutôt quelqu'un cherchant vendre son bike expressément pour revenir chez lui sans son bike utilisé en France donc ce qui explique son faible prix ! Après bien sur je regarde majoriterement les autres annonces mais c'est chaud dans mon cas sachant que je peut pas me déplace grandement !Ton post est incompréhensible, enfin surtout le début ; le fin, ça se comprend...![]()
"BZHlFraise" disait:velovert.com Hum, rigide? Je suis pas, désolé .. Vous connaissez d'autres marques pas mal pour débuter? Merci![]()
Pas mal l'annonce !
Pour le rigide j'ai pas compris non plus par contre
T'as des semi pas mal genre Kona Shred , les Scott Voltage, Spécialized P.1,2 et 3 ,Giant STP,... Tu es dans quel département que si tu veux je te fais une mini recherche vite fais ![]()
Voilà dans le 56...
velovert.com
dans le 50
velovert.com
Par contre y a pas grand chose par chez toi
Sinon la bonne alternative , Décathlon avec le Subsin
C'est vite fais et j'ai pas trop le temps de creuser beaucoup plus désolé...
"jujubiker" disait:"will88" disait:Sans hésiter le Morewood, c'est une valeur sure ! Voilà ce qu'en dit DirtMag : "It’s a tough call, but if we had to say which DH bike has the best suspension then the Makulu would be our choice." dirt.mpora.com J'ai eu un Kalula (le petit frère en 180mm) et c'était le meilleur cadre que j'ai eu (je me demande toujours pourquoi je l'ai remplacé par un Wilson 2011...). Si je dois changer de cadre, le Makulu est dans ma top-liste.velovert.com (négo aussi)
Je vois ça qu'ils en disent que du bien ! Me suis pas décider encore !
inscrit le 28/8/09
4575 messages