freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages

bonjour ,voilà je me suis monté un spad à la carte et j'ai eu parfois de bon conseil de le forum et je me disais que je pourrais vous montrer le résultat : img377.imageshack.us je compte dévaller des singles et faire le c.. en montagne ariégeoise.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freakride, 25/03/2007
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis

tout est expliqué ici: vttfreeride.com @+ :wink:

freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
oui oui je viens de le faire ,sorry..! la photo y est.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Vraiment trop beau ton bike
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Héhé,sympa ton bike :D :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Cool ton bike :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vraiment pas mal ! juste par simple curiosité et parce que je n'arrive pas à voir : Quelle est ta fourche, une pike ????
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
non,c'est une spylo sl,une trés bonne occas ,j'avais un petit budget et c'est parfait pour débuter ...pour info j'ai monté le vélo pour 800 neurones sur trois mois avec du matos neufs sauf la fourche qui n'avait qu'une dizaine d'heure pour le reste j'ai zieuté les promos et ebay...eh oui... frein hayes nine potence et cintre kore dh pédalier fsa motox roue arriére kore dh roue avant sunrims single traks ensemble shimano déore et lx pédale dmr v8 grips dmr lockon voilà pour les composants
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages

une autre de face ..? img46.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in