Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Salut a tous Je suis toujours a la recherche d'un vtt tou suspendu pour du freeride dans une région plate :D ... Voila mes questions : Est ce que le canyon nerve esx peut suivre en enduro,freeride avec pas mal de 4X et des gap de 2/3 metre grand max ? Et aussi ou puis-je contacter Canyon ? Et enfin quelles sont les prix des nerves ESX ? :) Merci d'avance et bon ride ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dirige-toi plutôt vers un Torque si tu comptes t'envoyer des gap.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Le probleme c'est que le torque a trop de debattement et pour ma region sa ne sert a rien ! Puis pour les gap c'est 2/3 metre maximum !! Sa peut le faire ou il faut que je me dirige vers un autre vélo d'une autre marque?
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
Prend un coiler ^^ Il bronche pas du tout sur un gap de 2m , ca devrait le faire sur un 3m :P
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
J'aime pas trop le coiler :? J'aimerais surtout savoir si le canyon tiendra ...
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Finalement c'est bon j'ai envoyé un mail a canyon et il m'on dit que le vélo est fait pour du gros enduro et freeride (il a 140mm et 145 a l'avant) Merci a ce qui ont repondu @+
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Salut, Pour quel modèle de Nerve ESX as tu posé la question à Canyon ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in