djebounet
djebounet

inscrit le 18/5/08
5 messages
salut j'hesite entre 2 vélos: nitrous 10 ou 30 j'essaie de vendre un lapierre X-control sur lequel j'ai deja cassé le bras de suspension... donc je veux prendre un vélo typé freeride j'hesite entre le nitrous 10 et 30 car on en trouve des pas chers en occas car le kona coiler est trop cher... aidez moi :?
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
le nitrous 10 de 2006 ou 2007 est pas mal mais le 30 sa doit etre 2005 sinon je voit pas il est quand meme limiter( j'en ai casser un)
djebounet
djebounet

inscrit le 18/5/08
5 messages
as tu d'autres choix à me faire en vtt freeride qui sont pas cher en occas?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
salut j'ai gagne le nitrous30 de big bike ya 2ans et peut te dire que c'est une bien belle merde.je l'ai revendu la semaine apres l'avoir recu. prend autre chose stile un kona ou autre
djebounet
djebounet

inscrit le 18/5/08
5 messages
qu'est ce que tu lui reproches exactement? y'en a pas qui ont des avis sur le nitrous 30 svp, car je compte en acheter un bientot (1 semaine).... et je voudrais pas faire une erreur!!
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
pato pompe 10 fois trop(pour un fr) equipement quel qu'il soit en dessous de la concurence.je l'ai garder une semaine puis je l'ai virer . :twisted:
djebounet
djebounet

inscrit le 18/5/08
5 messages
ouais mais par rapport aux prix !!! j'aurais aimé un kona coiler d'occas pour environ 900 euros mais j'en trouve pas, alors que j'ai trouvé un nitrous 30 de 2005 pour 850 euros.... est ce que ca vaut le coup quand meme?
xrider07
xrider07

inscrit le 3/8/09
10 messages
La grosse reproche que l'on peut faire aux nitrous est leur position vraiement pas agréable et pas adaptée au freeride j'en est essayé un en partie plutot free/trial et sur un gap...je me suis empressé de retrouver mon giant ac ! c'est pour dire, on est quasi au dessus du guidon... ce n'est qu'un avis personnel couplé aux appréciations du vélo ds les bigbike.... D'un coté pour ce prix la c'est pas facile de trouver un bon spad. Vois peut etre un giant ac, ils s'ouvrent a une pratique enduro jusqu'au freeride/dh pas mal avancé, il y a moyen de bien envoyer avec, crois moi ! sinon mets qqs roros de plus...mais c'est plus facile a dire.
djebounet
djebounet

inscrit le 18/5/08
5 messages
aie aie aie j'avais peur justement de cette position j'ai essayé un scott gzéro et c'est exactement ce que je lui reprochais: une position au dessus du guidon, pas tres agréable dans les descentes techniques.... y'en a t il qui ont modifié la potence pour régler ce probleme et si oui, avec quel type (angle, longueur)... d'autres avis: y'en a pas qui en sont contents du nitrous 30 ??? merci pour les 1ers avis
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
salut, moi j'ai un Nitrous 10 de 2005 (donc avec un peu moins de débattement que les models 06 ou 07). perso, j'ai bien la position qui permet d'être à l'aise partout... De plus, ce qu'il y a de bien, avec Scott, c'est le SAV, j'ai eu pas mal de vélo chez eux et j'ai eu plusieurs problemes de casse (j'ai un gabarit un peu fat et quand je receptione sur un plat, ça s'entend!) et à chaque fois, ils m''ont changé le cadre ou la pièce cassée dans la semaine... merci à eux! je ne suis pas sur que les autres marques soit plus solides, mais je doute qu'elles soient aussi efficace en SAV.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages

j'ai ru la meme chose chez spe avec des cadre achter d'occas et il me l'ai on changer. regarde aussi les big hit. pour les giant ac c'est aussi un tres bon bike.de plus tu peu le faire passer en 180mm de debat ar. https://www.betd.co.uk/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in