voila je voudrait m acheter un velo pour faire de la dh mais aussi du freeride et je me retrouve plus dans tout les modele alors pouvais vous me faire des proposition de ce que vous connaisser
merci d'avance
dans les 3000 il y a :
-le commencal supreme DH (2999 euros)
-le perp 2 (2699 euros)
-big hit fsr 3 (2700 euros)
-le spe SX trail 1 (2800 euros)
ce sont les principaux
perso je prendrai le commencal
Vas voir sur loisirs-vtt.fr
Le sxtrail me parait un peut leger pour de la dh. Pour le prix vaut mieux prendre le big hit 3 210mm de debat a l'arriere contre 170 pour le sxtrail.
Essaye de trouver un Kaiser de Mondraker doccaz
Jsui pa sur que tu en trouve ...
Moi perso ce serait le bighit fsr 3 , pour du freeride et de la dh il est parfait en plus il est costaud !!!
par raport au big hit c'est pas 300 euros mais 600 il est en effet bien mais je c pas si la fourche est bien en dh alors que avec le bighit je prefere mettre 600 euro de plus pour une 888 rc2x
squi faut pa entendre
tu crois que ne Dh les bikes ramasse pas? allé allé
sayait un bike est bien monté avec des composant solide et léger mais comme il est pas lourd tu crois qu'il est pas solide sa n'arien avoir!
c pas sa du tout mais je me demande si la fourche et bien en dh car elle peut etre tres bien en fr mais la on lui demande pas la meme chose la c est des petit choc a haute frequence
Salut, tu devrais détailler plus ce que tu cherches hugo seven parceque là on peut te sortir casiement tous les modèles du marché à 3000euros et moins...
-préférence Dh ou FR ou alors les deux?
-simple ou double T?
-poids critère de choix ou pas?
-un minimum de polyvalence/rendement ou pas (simple/double plateau, etc)?
-tes spots ton usage, ton niveau plus en détail...
a froid comme ça je dirait un Giant Faith si ça se vendait encore en neuf, ou alors un Perp (must) comme deja dit.
inscrit le 6/4/09
575 messages