"Dark-Rider" disait:si c'est pour le 115... le VPP marche à merveillehum le blur 4x , me botte bien mais 2 choses me rebuttent un peu les 115 mm de débat et la forme du cadre qui " parait " pataud
"Dark-Rider" disait:si c'est pour le 115... le VPP marche à merveillehum le blur 4x , me botte bien mais 2 choses me rebuttent un peu les 115 mm de débat et la forme du cadre qui " parait " pataud
"Dark-Rider" disait:même taille que mon pot qui à le blur ... mais lui c'est un L.... super en rando et pas vraiment de quoi se plaindre en free...quoique un poil trop grand........ je viens de consulter un maximum d'avis sur le net , et je pense que le M pour le cowan ds est certainement le bonne taille pour moi.. sinon qq'un aurrait les côtes de ce spad?? ou le diamètre de douille .. 1/1.8 ??sachant que je fais 1.76 je pense que le M me conviendrais bien
"mtb43" disait:cé quoi la première image ?
voici mon nouveau cadre: http://kona77230.skyblog.com img508.imageshack.us vous en pensez quoi ? je sais pas comment l'equiper pour le moment... en light sa c'est sur lol...
"slopesyler" disait:Le TS identiti n'existe pas.C'est un montage sa se voit au premier coup d'oeil."mtb43" disait:cé quoi la première image ?
inscrit le 6/4/09
90 messages