kart
kart

inscrit le 23/3/07
1 message
Bonjour à tous et merci d'avance je pratique en Auvergne sur tous chemin (caillouteux, montées, descentes, montées descentes, ...) en sorties de 2h30à 3h30, au plus vite que me permettent mes 49 balais. Mon vieux biclou de 20 ans veut prendre sa retraite et je lui cherche un remplacant pour moins de 2000? (je veux me faire un plaisir). Galère pour choisir : chaque revendeur contacté me prouve que sa marque est la meilleure, et je ne suis pas un pro de la technique VTT mais par contre un bon bricoleur. J'ai été aussi chez Decathlon (9.2 ?) Merci de vos conseils éclairés pour un bon VTT tout suspendu à moins de 2000? : je m'en remets à votre expérience. sportivement
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis

Pour moins de 2k euros je suis pas sur qu'on puisse trouver grand chose qui tiennent 20 ans. Néanmoins Ce Lapierre pourait convenir. cycles-lapierre.fr Sinon le Gemini de Cannondale. Voila en espérant t'avoir un peu aider même si le choix est vaste.

Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Occasion ou neuf ?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages

2000? il y a largement le choix!! Il te faut un vélo entre 100/100 mm de deb et grand max 150/150mm de dèb c'est meme un poil trop 150/150!!! un enduro quoi cycleslapierre.fr celui la serai bien cycles-lapierre.fr ou celui là un peu plus XC loisirs-vtt.fr loisirs-vtt.fr loisirs-vtt.fr et jen passe mais le 9.2 est trop "basque" et " effet supermarché" mieux vaut prendre quelque chose de "marque".sinon le 9.2 est un très bon vélo mais à mon gout "trop connu" Voila [/url]

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in