SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
Voila j'aimerai faire le jeuns et faire du vélo urbain avec des ptites figures :D et j'ai vu qu'il y avait deux possibilités:vélo de street ou bmx. Les deux bikes ont à peu près la meme utilisation mais ne sont pas du tout pareil,pourquoi?quelle différence vu qu ils font a peu près pareil,a part se la pt avec des freins a discs sur un street^^Hésitant entre les deux j'aimerai connaitre votre point de vue :P Merci
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
tu peux deja faire des stairs gap et non avec un bmx (ou alors t'aime si ca tabasse :lol: ), le bmx est plus leger et puis apres je vois pas :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bmx plus maniable que le vtt mais mons stable, le vtt est plus tolérant sur les mauvaises réceps, c'est plus polyvalent :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Vous avez oublier le plus important: La taille ! :wink:
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
ouai c est une question de polyvalence,de taille et surtout de tolérance.D'ou le post precedent pour le perfectionnement des vttistes sur bmx.Vu la différence de prix je vais tenter le bmx alors :D
Fab993
Fab993

inscrit le 21/3/07
10 messages
selon moi, tout est aussi question de budjet, un vélo de dirt / street va te couter dans les 1000 ? ( note qu'il y en a déja pour 700) et un bon bmx, 350 ?
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Ba on va dire que c'est au feeling bien que le bmx soit + maniable qu'un vtt et qu'en street c'est un gros avantage ... ROule sur un vtt typé street et aprés sur un bmx ... et tu choissis ce que tu préféres :D
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
si tu aime la rue , le street , le parck alors tu découvrira vite ke le bmx , c'est la vie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in