ouaip deja vu cette image, moi j'laime bien ce biclou !
et ca change, c'est pas un velo commun.
"wtf" disait:Le x9 est pour moi un bon choix, je viens de casser la chappe de mon X0, ca m'a fais mal au c*l a 90euro la chappe, le x9 est aussi bien que le x0, un poils plus lourd c'est tout. Le pedalier moi j'aime bien xtr hollowtech 2 ! robuste et light Le cintre, un carbon serai bien, mon syncro Bulk est pas mal, en 680mm (choix perso) La potence je suis en Thomson 4X et c'est bien ! Fourche, je ne sais pas trop, je suis content de ma talas, meme si des fois ca deconne pour le regler le debattement en roulant, sinon pour le prochain je pensais a une magura wotan, un peu plus lourde par contre Les freins, j'ai un bon filling avec mes puros donc je compte rester dessus ou passer encore chez magura avec les louise ou marta. Magura est une marque qui m'attire aussi car peu repondu et pourtant c'est robuste et ca marche bien ! enfin sur les echos pour tes choix tu as vu tout ce que j'ai pu essayer pour le reste je peux pas t'aider car je ne connais pas. lance un appel a PaikanOui c'est vrai que moi perso j'en ai jamais vu en vraiEnfin sa ma donner pas mal d'idée c'est l'essentiel . Pour la transmissions j'ai penser à tout mettre en X9 ? qu'est ce que tu en pense ? Pédalier Race Face Atlas + Plateaux Stronglight Cintres + Potences si tu peut m'éclairer car je n'en connais pas trop de léger et solide ? Easton ? ...? Fourches Soit Fox 36 Talas ? Van R ? soit Lyric 2 Step ? Freins Formula Oro Puro ou Avid Juicy 7 ?
"wtf" disait:je sais pas du tout, je sais que la chappe va jouer sur la rapidité de changement de vitesse, etant donne que la chaine est plus courte avec une chappe courte et inversement, avec une petite chappe tu as moins de chance de ramasser les branches...par contre j'ai entendu a droite et a gauche que les chappes courtes c'était uniquement pour les doubles ou monoplateau ? ...
inscrit le 6/4/09
3730 messages