ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouaip deja vu cette image, moi j'laime bien ce biclou ! :) et ca change, c'est pas un velo commun.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est vrai que moi perso j'en ai jamais vu en vrai :) Enfin sa ma donner pas mal d'idée c'est l'essentiel . Pour la transmissions j'ai penser à tout mettre en X9 ? qu'est ce que tu en pense ? Pédalier Race Face Atlas + Plateaux Stronglight Cintres + Potences si tu peut m'éclairer car je n'en connais pas trop de léger et solide ? Easton ? ...? Fourches Soit Fox 36 Talas ? Van R ? soit Lyric 2 Step ? Freins Formula Oro Puro ou Avid Juicy 7 ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"wtf" disait:
Oui c'est vrai que moi perso j'en ai jamais vu en vrai :) Enfin sa ma donner pas mal d'idée c'est l'essentiel . Pour la transmissions j'ai penser à tout mettre en X9 ? qu'est ce que tu en pense ? Pédalier Race Face Atlas + Plateaux Stronglight Cintres + Potences si tu peut m'éclairer car je n'en connais pas trop de léger et solide ? Easton ? ...? Fourches Soit Fox 36 Talas ? Van R ? soit Lyric 2 Step ? Freins Formula Oro Puro ou Avid Juicy 7 ?
Le x9 est pour moi un bon choix, je viens de casser la chappe de mon X0, ca m'a fais mal au c*l a 90euro la chappe, le x9 est aussi bien que le x0, un poils plus lourd c'est tout. Le pedalier moi j'aime bien xtr hollowtech 2 ! robuste et light Le cintre, un carbon serai bien, mon syncro Bulk est pas mal, en 680mm (choix perso) La potence je suis en Thomson 4X et c'est bien ! Fourche, je ne sais pas trop, je suis content de ma talas, meme si des fois ca deconne pour le regler le debattement en roulant, sinon pour le prochain je pensais a une magura wotan, un peu plus lourde par contre Les freins, j'ai un bon filling avec mes puros donc je compte rester dessus ou passer encore chez magura avec les louise ou marta. Magura est une marque qui m'attire aussi car peu repondu et pourtant c'est robuste et ca marche bien ! enfin sur les echos pour tes choix tu as vu tout ce que j'ai pu essayer pour le reste je peux pas t'aider car je ne connais pas. lance un appel a Paikan ;) c'est lui le maitre du light
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Ok merci beh je vais commencer par acheter quelques pieces de transmissions dc je vais rester sur mon X9 par contre j'ai entendu a droite et a gauche que les chappes courtes c'était uniquement pour les doubles ou monoplateau ? je dois donc prendre une chappe moyenne ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"wtf" disait:
...par contre j'ai entendu a droite et a gauche que les chappes courtes c'était uniquement pour les doubles ou monoplateau ? ...
je sais pas du tout, je sais que la chappe va jouer sur la rapidité de changement de vitesse, etant donne que la chaine est plus courte avec une chappe courte et inversement, avec une petite chappe tu as moins de chance de ramasser les branches :) j'ai une moyenne sur mon biclou
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Ok et une question de plus je dois te faire chi** :s mais est ce que tu sais si j'achete des Freins en 160 ? et que je change les disques pour mettre en 180 sa se peut ? car sur un site ils font une promo sur des Juicy av + ar à un prix trés avantageux mais seulement ils sont en 160 ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba faut voir si pour ces freins il existe un montage en 180 :) comme ca tu achetes les disques appropriés. Sinon tu peux acheter un disque d'un autre manufacturier mais il faudra faire attention a l'epaisseur de la piste et la largeur de celle-ci :)
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Beh ce sont des Avid Juicy 7 de 2007 mais le kit qu'ils proposent n'est dispo que en 160 mais si je prend les disques Avid en 180 sa devrait être bon
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca te reviendra au mm alors, car tu vas racheter des disques en 180 + adaptateur non ? (financierement parlant)
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
l'adaptateur dont tu parle c'est l'espece de cale que tu met entre la fixation et l'etrier ? sa coute cher ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui c'est ca, je sais pas, une 15aine d'euro je pense.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouh ouh, désolé je viens sortir ce topic de l'ombre . Voilà . Salut a tous d'abord . Je compte me monter un Covert bientôt, pour remplacer mon Blur 4x . Je viens pas là pour vous demander des conseils de montage, j'ai déjà tout prévu ( et surtout , tout le matos dans le garage ) . Non . Je voulais savoir comment tu avait fait wtf pour te procurer ton cadre . T'es passé par l'importateur ? Tu l'as acheté là-bas ? Quelqu'un te l'as acheté là bas ? Merci d'avance .
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
il a de la famille la ba :wink: sinon tu le vend le blur ? je suis pas spécialment interréssé mais un pote oui !!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
AH ok, c'est plus facile quand tu as quelqu'un de l'autre coté de l'atlantique ... Désolé mais pour le Blur, j'ai déjà un acheteur sérieux . Mais on ne sait jamais .. a l'occasion, je te le dirai si l'affaire n'est pas conclue .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in