salut a tous je voulais savoir qui roule en hardtail avec 150 mm de debatement ? et commen trouvez-vous le comportement de votre velo ? merci @+
Moi !
Le vélo à un comportement vraiment... extraordinaire
. Il est
nerveux, réactif, maniable...
EDIT: voire mon post
vttfreeride.com
"benett_1" disait:Je suis entièrement d'accord avec toiJe roule en spank puff, avec 66 RC2X 150mm, et peut te dire que quand je lis dans des mags que ca ne sert à rien d'avoir plus de 130 à l'avant sur un semi rigide, je me dis que les gens qui ecrivent cela ferait bien de rouler un peu plus en hardtail........!!!!! Le semi avec une grosse fourche, c'est le top pour envoyer du fat.![]()
"Val.57" disait:moi c'est le contraire ^^ je trouve sa trop bien sans avoir essayer !!"benett_1" disait:Je suis entièrement d'accord avec toiJe roule en spank puff, avec 66 RC2X 150mm, et peut te dire que quand je lis dans des mags que ca ne sert à rien d'avoir plus de 130 à l'avant sur un semi rigide, je me dis que les gens qui ecrivent cela ferait bien de rouler un peu plus en hardtail........!!!!! Le semi avec une grosse fourche, c'est le top pour envoyer du fat.![]()
. Trop de gens critiquent sans avoir essayé.
"Youlze" disait:Tu croit qu'un semi ne s'utilise qu'en dirt où quoi ?A mon avis en semi rigide ta pas non plus trop l'ocasion de te servir de tes 150mm, sans avoir essayer (g testé 130mm au max) je pense que c un peu (pour ne pas dire totalement) inutile. Meme avec du 130 il faut deja y allé fort mechant pour les utiliser. En tout cas niveau dirt 100 voire 80 c l'ideale apres si tu as plus la fourche pompe trop et tu perd niveau hauteur. sinon si qq c ce ke sa veu dire Hrdtrail kil mexplik
inscrit le 17/4/06
52 messages