non ce que je voulais dire c'est que si c'est pour dire des nierie sa sert a rien de poster. et de critiquer juste pour citiquer evite.
"recteur gramaton" disait:Tu voudrais donc, qu'ont suce toussesnon ce que je voulais dire c'est que si c'est pour dire des nierie sa sert a rien de poster. et de critiquer juste pour citiquer evite.![]()
![]()
![]()
"recteur gramaton" disait:oui bien sur tu a raison, mais bon un forum c'est fait pour échanger ses point de vue?surtout que le montage en question est relativement onéreux! donc c'est une question relative d'un coté.. (ptit HS tu généralise un peu trop, j'ai 17ans je roule en molly et niveaux conaissance je crois que j'ai largement se quil faut..fin bref)ouai sui ok avec toi. mais relit le message du mec en question. et pourquoi il y a que sur ce forum ou il ya des mec rageu car ta un super bike???dis moi. la plus part des jeune non aucune mesure de l'histoire du mountain bike.ne savent quasiment rien sur leurs sport. et se permete des chose quil ne drevait pas. et mettent toujours l'argent en premier plan et non la passion qu'ammene le sport.![]()
"PitreF" disait:Voila maintenant que j'ai rectifié ma phrase il n'y aura plus de personne à l'esprit mal placé qui pensent que je là pour dénigrer ceux qui mettent plein de thune dans leur vélo. Sur ce j'espère qu'il n'y aura plus de mal entendu..Il est joli certes mais ca fait un peu jacky touch du vélo de la mort qui tue. Claquer autant dans un vélo ca doit faire flipper pour se jetter après !! Enfin, mets lui en plein la gueule c'est ce qu'il faut, faits toi plez
inscrit le 12/8/06
641 messages