thais06
thais06

inscrit le 21/3/07
3 messages
salut à vous, comme quelqu un poser la question plus haut, je cede mon SX TRAIL 2 année 2006, comme neuf 6 sortie max,taille M, voir velo 101, pour cause blessure valeur neuf 3690 euros,facture neway nice, cédé 2200 euros,,sniff
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
ayé j'ai craqué... :lol: Je viens de le prendre... personne veut d'un BULLIT équipé au top 2007 ??? :roll:
thais06
thais06

inscrit le 21/3/07
3 messages
j espere que tu te feras plaisir, tiens moi au courant de tes premiers tours de roue, ça me fait de la peine de m'en etre separé...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ton bullit si tu me le vend 1000 au lieu de 2000 je le prend lol lol
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
ouais cort, no soucy...mais alors j'enlève les roues le pédalier la fourche le poste de pilotage et le freinage pour 1000 euros... :lol: J'ai calculé il m'est revenu a 2600? le bubu et j'ai roulé très peu avec, toutes les pièces sont de 2007 a part le cadre...(voir mon annonce) Thais, t'inquiètes pas je vais bien le soigner, premières sorties effectuées lundi soir et hier soir, très bon feeling, c'est diablement nerveux !!! :lol: un peu trop de derrière faut que je trouve un ressort moins dur...un 400 je pense...parceque là je me fais bouger :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
mais la tof. :idea:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai c'est sur c'est plus équitable D
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Le voila !!! http://img76.imageshack.us/img76/7015/dscf0089tw0.th.jpg Il est pas beau ???
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
pas cette merde lol. le sx trail :twisted: :twisted:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
merci pour cette "merde", il est toujours a moi et crois moi, ça en est pas une... :evil: en as-tu déja essayé un pour en parler ? :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
deja test.montage de perif tip top.la position et pourri. pour sa que je parle la dessus. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ah bah oui forcement , en position chez Spé t'es chez toi ! dans ton fauteuil 8)
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
pas vrais appart des pse j'ai eu un mercier acheter 1000franc a l'epoque a auchant.puis vint le tout puissant dieux specialized. :arrow:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
mouais ça dépend des gouts après, pour ma part je suis top a l'aise sur mon bullit, la position est tip top, ça fonctionnne a merveille, rien a lui reprocher...dis toi que si il y en a autant en circulation y'a bien une raison :wink: bien sur il est un peu "dépassé depuis le temps...un vrai spad de freeride "old school" comme on les aime !!! :lol: simplement je suis tombé amoureux du spé alors voila je teste :lol: Chacun ses gouts...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in