moi avec ma sherman en 110mm j'ai la couronne qui touche en disasteur alors toi , j'imagine meme pas ^^ .
obligé de mettre la pedale et sa me fait chié d'abimé mes pedale ^^
"Easy." disait:Si ça te fait chier d'abimer tes pédales ne viens pas en parkmoi avec ma sherman en 110mm j'ai la couronne qui touche en disasteur alors toi , j'imagine meme pas ^^ . obligé de mettre la pedale et sa me fait chié d'abimé mes pedale ^^
"Easy." disait:Des pegs en 10si tu roule smooth tu te souci un peu du matos une couronne sa coute 69e ^^ alors a chaque disaster bien posé bien lourd tu change de couronne , je parle pas de disaster la ou ya de la verte ^^ , et met des pegs au lieu de faire des pedales grind , sa sera plus beau et le pannel de trickx et plus gros :p
Voila mon petit bike , trek jack 2 modifié , depuis la tof j'ai changer la fourche et les pneu j'ai mis une dj 3 2007 ! img181.imageshack.us
"Normal" disait:C'est quoi la différence . fufanu tu arrive comme en abbubaca puis tu fait un 80 ?Pour moi un fufanu est moins intéressant qu'un simple abbubaca
"titi38" disait:Etant dans le topic street riding, je considère que c'est sans frein avant, il faut un bike avec un empettement pas trop grand, c'est plus facile à lancer. Puis au début, il faut pas avoir peur de bien se lancer en avant. Après, c'est ton équilibre qui parle...dire que il y'en a qui le font sans le frein avant![]()
"alban_1" disait:+1 le street c'est la + soyeuse des disciplinesa enfin un topic que j'aime :d
inscrit le 1/8/07
2203 messages