bonjour,je voudrais m'aufrir un GIANT stp 3 . J'ai vu les prix et il etais abordable mes question sont :
Esque je peut comander ce genre de vélo dans un magasin de cycle quelconque ?
Esque c'est un bon rapot qualiter prix ?
J'ai eu un STP et la fiabilité au bout de 6 mois laisse a désirer. Tu peux en commander un chez un revendeur Giant. Enfin je te conseil le max max qui est fait pour etre résistant.
Il n'y a plus de Giant STP 3
Mais c'est l'equivalent du STP 2 actuel (450? prix max)
J'ai le STP 2 mais je te conseille plutôt le MaxMax
Le MaxMax a un equipement plus basique mais mais qui tiendra beaucoup mieux le coup ! Surtout au niveau du pédalier car celui du STP 2 est vraiment *****
Ouai éviter les stp3 stp2 et tout, les pédaliers sont (excuser moi de l'expression) a chi*r! Va voir dans ces marque comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut: commencal, ou regarde des occaz de bon vélo (jackal...)
Sauf que le stp2 2007 est en single speed a lavant avec un kit anti deraillement contrairement au stp3 et la fourche est meilleur que celle du stp3 2006
inscrit le 17/3/07
237 messages