P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous j'aimerais m'acheter un nouveau vélo de dirt mais j'hésite entre le spécialized P2 et le Kona Scrap. Je voudrais faire du dirt et du street Sachant que mon budjet est de 1000 euro lequel me conseillez-vous ? Je voudrais avoir des avis des gens qui ont essayé les 2 merci d'avance a+ bon ride P.S: je doit aussi pouvoir rouler 5 km avec sans trop de dificulté et si je prend le P2 c'est celui en alu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par P2rider, 14/03/2007
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
p2 super bike n'esite pas.ensuite tout depand si tu veu un cromo ou un alu le 2 bike son super facile a prendre en main mai apres a toi de voir ya un post sur les P.1.2et3
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
J'ai jamais roulé sur le scrap, mais je peux te dire que le P2 a l'air pas mal, j'ai un pote qui l'a acheté et a tres vite progressé avec. Il a l'air de lui plaire :D . C'est un bon vélo pour une utilisation dirt/street. a+
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Le p2 est plus dirt tan dis que le scrap est plus polyvalent ce sont 2 bons bikes en tout cas pas équipés pareils alors si tu veux plus de polyvalence et metre une fourche 130 prend le sdrap et si tu veux plus un vélo maniable pour un pratique prend le p2
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Dirt - Street --> P.2 sans hésiter :-) Tu pourrais même prendre un P.1 cromo, et avec le budget mettre par ex une chouette Argyle a l'avant pour une ptite fourchinette au top...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis

dirt/street -----> P1 si tu veux des conseils demandes, car je l'ai dirt/street polyvalent ---> p2 cr-mo polyvalent et light ------> p2 vttfreeride.com voilà pour toutes tes infos demandes à des possesseurs de ses vélos a+

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
en gros P2 ou P1 et oublie le Scrap les P. seront beaucoup mieux en dirt/street, les dirt de Kona sont plutôt typé Dirt/Freeride
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
voila ta tout compris. ------------------------------------------------------ specialized powered
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
oui le specialized c'est le mieux mais moi je préfére les kona :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
essaye du street avec un Kona, tu vas vite préférer Spécialized :lol:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
merci pour toutes ces réponses et je croit, je suis presque sur que je vais acheter le P2 alu et les freins (Hayes Sole) ils sont bien ou pas ???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
par définition des sole c'est pas des freins explication : un frien ça freine, des sole ça freine pas, donc c'est pas des freins ! en gros c'est de la me*de
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mouseclaw
mouseclaw

inscrit le 9/3/07
30 messages
P.2 sans hésiter 8) Spécialized est trés bien ! ( en + Kona est assez onéreux ) :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pour le rouler tout les jours je te conseille un bon P.2 tu le regretteras pas
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
pour les sole de me*de demande au shop a qui tu achete le P2 un echange ou une reprise pour reprendre d'autre mieux quitte a te faire passer en single brake. :twisted:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut , Je te conseille un P2, j'ai pu le tester a un champ de bosses c'est vachement vif et compacte et a rien a voir avec un kona,j'ai un shred et je le trouve de plus en plus pato. A+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
enfin un conducteur de shred qui avoue le niveau du vélo :lol: C'est vrai que ce vélo est trop stable et mal équipé le P2 a des freins nuls mais déjà une dj3.5 alros que de mémoire le shred a une dj4 Bref les Kona si tu veux vraiment en prendre un tu le prends en très petite taille mais si tu peux évite ....
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
merci mais la taille je prend quoi sachant que je mesure 1m65
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
"xav_de_stras" disait:
enfin un conducteur de shred qui avoue le niveau du vélo :lol:
Mauvaise langue va :p Moi j'ai vu aucun bonhomme avec un Kona affirmer que son cadre était une bête de Dirt, de maniabilité et tout...Par contre je les ai plutot tous entendus dire qu'ils roulaient sur un cadre polyvalent leur permettant de toucher a tout, de rouler partout sans souci :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"P2rider" disait:
merci mais la taille je prend quoi sachant que je mesure 1m65
salut je fais aussi dans les 1m65 et mon P1 taille unique comme le P2 est parfait !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in