theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
je voudrais macheter un velo mais lequelle entre les deux :kona stinky ou spé big hit 2? :twisted: donner vos avis.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Cours vite acheter le nouveau Ride It, et va voir dans la section Test de matériel. Et accessoirement fais une recherche.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
salut perso j'ai un préférence pour le kona stinky j'ai vu des gars qui envoyés gros avec :wink: c'est une valeur sur :P
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ben moi je penche pour le big hit mieux fini et un peu mieu equipé, apres c mon avi.et vu ce que mon big hit de 2005 ce prend dans la g..... c'est du solid, apres le stinky et plus jolie
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi j'ai un stinky dee luxe 2006 c'est egal a un stinky simple ba franchement je le trouve super maniable pour un freeride ! Et ente le big hit et stinky le stinky es + maniable que le big hit et moin lourd et le styl e + unique en qeul que sorte . Moi personelement j'ai testé les deux en freeride et j'ai préféé le stinky maniable leger bien équipé stable freinage super puissant aussi bien progrésif que sec ! Le big hit es plus lourd moin maniable Les freins égale que le stinky stabilité à haute vitesse pareil que le stinky . POUR LE DH JE TE CONSEIL UN BIG HIT ET UNE VOITURE OU TELESIEGE . POUR LE FREERIDE LE SINKY POSSIBLE DE MONTE DES BONNE PANTE MAIS SA RESTE UN FREERIDE AU BOUT DE 300 METRES DE MONTES TU COMMENCE A AVOIR ENVIE DE SOUFLE . DONC VOILA SI TU A moin de 15ans que tu fait pas + de 1M65 et que tu es leger vaut mieu un stinky bon je te laisse a+++ et bon ride ! ps: PREND UN STINKY :wink: modele (2006/2007) pour x2T
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi j'ai un stinky dee luxe 2006 c'est egal a un stinky simple ba franchement je le trouve super maniable pour un freeride ! Et ente le big hit et stinky le stinky es + maniable que le big hit est moin lourd et le styl est + unique en qu'elle que sorte . Moi personelement j'ai testé les deux en freeride et j'ai préféé le stinky maniable leger bien équipé stable freinage super puissant aussi bien progrésif que sec ! Le big hit es plus lourd moin maniable Les freins égale que le stinky stabilité à haute vitesse pareil que le stinky . POUR LE DH JE TE CONSEIL UN BIG HIT ET UNE VOITURE OU TELESIEGE ^_^ ! POUR LE FREERIDE LE SINKY POSSIBLE DE MONTE DES BONNE PENTES MAIS SA RESTE UN FREERIDE AU BOUT DE 300 METRES DE MONTES TU COMMENCE A AVOIR ENVIE DE SOUFLE . DONC VOILA SI TU A moin de 15ans que tu fait pas + de 1M65 et que tu es leger vaut mieu un stinky bon je te laisse a+++ et bon ride ! ps: PREND UN STINKY :wink: modele (2006/2007) pour x2T c'est le top du top du top du top enfin pour moi !
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
les deux se valent, bien que le big hit soit mieux equipé. Apres les gouts et les couleurs c'est toi qui voit....
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
C'est clair que ces 2 spads sont pas pareil,c'est toi qui voit mais essaye de te procurer le dernier ride-it,il y a le comparatif de ces 2 joujous :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué jai le mag cher moi jai lut larticle et ils disent en gros que le bh 2 c'est le top ...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Re salut les riders , J'ai un potes il la acheté et ba il le trouve trop chiant il pompe a gogo e il est trop gos !! Il a essayé mon stinky dee luxe il le trouve genial personelement moi aussi . Donc il compte de faire un echange au magasin (veloland) Et ils ont accecpté il a du versé 270 euros de + pour le stinky ! Maintenant il ride tranquile avec sont stinky et il est super content que sont big hit soit retouné en magasin ^^ . Personelement ne fé pasla mem betise que lui ! Si tu es + freeride que dh prend le Stinky ou si tu es + DH prend le BIG HIT ! :wink:
christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
moi jai un tous nouveau kona stuff!
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
si tu as le dernier RIde it le n°14 il y a un article dessus.
slidy
slidy

inscrit le 14/2/07
32 messages
salut, alors, pour etre nouveau possesseur d'1 big hit 2, je peus dire effectivement c'est un tres bon spad, un equipement top au dessus du kona, notament les suspensions qui marchent a merveille, et qui met vraiment en confiance ( perso je l'ai depuis 1 semaine et je passe des trucs que je ne passasis pas avant) bref je suis accro, c'est vraiment un plaisir de rouler avec bon maintenant je n'ai pas testé le kona, mais pour rejoindre un spot, rouler ça va, en monté c'est un peu plus dur, mais la descente est tellement bonne... bref sans meme avoir essayé le kona, je suis :D du big hit
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"christobike" disait:
moi jai un tous nouveau kona stuff!
moi j'ai manger une pomme :roll: Moi j'aime bien le design du stinky mais je pense que si le magasine ride it a dis que le big hit etait mieu prend le big hit enfin apres regarde bien car le big hit est quand meme plus haut de derriere donc fait bien attention
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in