jefflorent
jefflorent

inscrit le 14/08/10
19 messages
Salut à tous, j'étais ravi de mon LP zesty 514 2008, sauf que j'aurais bien attaqué en peu plus en descente. On me l'a volé, alors je cherche un vélo équivalent qui puisse envoyer un peu plus en descente, qui soit confort, ludique surtout, et qui puisse grimper aussi. Des conseils? je pensais aux: Specialized Stumpjumper FSR en 140mm Commençal méta 5 (peut-être pénible en montée, non?) Trek Remedy 7 Sunn Kern LT en 160mm ou un nouveau Zesty. Si vous possédez (ou pas) un de ces bikes, merci de donner votre avis (surtout en terme de comportement et de sensation). Je pense mettre env.2500euros pendant les promos ou en occaz. Merci les gars!
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
je dirai specialized en premier trek en deuziéme. sinon tu ale mondraker dune avec tu peu bien descendre et aussi monter. pour le meta 5 il n'est pas penible car amortisseur et fourche blocable en montée donc aprés t'est tranquille :roll: :roll:
jefflorent
jefflorent

inscrit le 14/08/10
19 messages
"mtbstreet974" disait:
je dirai specialized en premier trek en deuziéme. sinon tu ale mondraker dune avec tu peu bien descendre et aussi monter. pour le meta 5 il n'est pas penible car amortisseur et fourche blocable en montée donc aprés t'est tranquille :roll: :roll:
Merci pour ta réponse. As-tu pu les essayer? Tu peux développer? On m'a dit que spé, c'était un peu plus pataux que Lapierre, non ? Le trek remedy est sans doute plus costaud, mais moins vif, non? Mais est-il joueur? Le méta me tente aussi, cependant dans le 13, c'est rocailleux, et on ne bloque pas la suspension en montée! Allez merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in