pepere
pepere

inscrit le 28/1/07
32 messages
Salut à tous je vient de découvrir la marque mondraker et deux vélo mon taper à l'oeuil, le foxy et le level sl mais depuis hier soir j'ai beau cherché je ne trouve que le poids du cadre connaissez-vous le poids de ces deux bikes? Merci de vos réponses :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le Level 17.6 kg et le foxy je ne sais pas encore je cherche.
pepere
pepere

inscrit le 28/1/07
32 messages
Merci :wink:
pepere
pepere

inscrit le 28/1/07
32 messages
"victor67" disait:
Le Level 17.6 kg et le foxy je ne sais pas encore je cherche.
J'ai eu le poids du foxy 14.6 kg sa fait une grosse différence :o
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Le foxy est plutot orienté enduro alors que le level est un freeride, on comprend la différence.
pepere
pepere

inscrit le 28/1/07
32 messages
Oui c'est sur !!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
Salut je vend un cadre Level modèle 2007 tout neuf en retour de SAV, je ne m'en suis jamais servi, je l'ai simplement remonté avec tout les périphériques de mon ancien level dans le but de le revendre entier. Je ne connais pas le poids dsl mais si tu es interessé n'hésites pas à me le signaler. :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
En parlant de Mondraker, j'ai vu le Kaiser WC dans un shop parce que quelqu'un l'a commandé. Et bah il en jète grave.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in