Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Salut a tous, je m appel arnaud j habite le 89 pres d auxerre et je voudrai changer mon vtt (rockrider 9.1 de 2005) car c est une sacree merde il casse de partout et pour l enduro c est pas le top. je cherche un bon vtt pour le cross et un peu d enduro maintenant et de prix entre 0 et 800-900 on va dire si je revend mon rr 9.1 je pensse en tirer 600 en fin j espere a++ p.s.je fais 1m82 et 65 kg
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Salut Si il casse de partout ne compte pas le revendre a se prix :roll:
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
>re non pas de partout mais bon il casse il est pas adapté aux bossses que je fais et j envisage l achat d un autre velo en revendant celui la mais lequel et a quel prix??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le 9.1 c'est un velo d'enduro light ! pas du tout adapté au dirt ou autres jumps... :roll: avant de dire que quelque chose casse, il faut peut etre l'utiliser dans le domaine adapté.. tu fais du nascar avec une trotinette :roll: ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu veux un velo de cross et un peu d'enduro et tu fais des bosses ? y a deja un leger souci a ce niveau :wink:
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
MERCI de me faire remarquer que je suis tres dificile lol au faite je fait des petites bosses avec mes vttet j ai construit avec un tracteur mon terrain de cross donc il me faudrai en gros un cross mais polivalent pour les chemins aussi lol a++*
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Faut un Hartrail genre Kona Shred !
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Peut etre pour suprimer une confusion, par cross tu entends cross country, ou bien dirt ? Car sa change totalement !
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
je te conseille le kona scrap a 950euro
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
SALUT C EST LEGER UN SHRED ET L AUTRE BA J AI PEUR QUE POUR LES BOSSES LA FOURCHE SOIT TROP PETITE ET QUAND JE DIS CROSS C 4X ET BOSSES A++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in