bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut , je fait de vtt feeride dh a la descente du regagnas ( pour ceux qui connaissent :D pour les autre tempi ) et pour l'instant j'ai un decathlon 5sc qui ne vat pas tarder a rendre l'ame. bon m questin est quel vtt faudré t'il que je prene pour mon utilisation sachant que les specialized hardrock me plaise bien. a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Et bien tu veux un rigide alors? car dh et freeride c'est des tout mous, Les spé sont très bien !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
a 1100? ta un big hit 2006 d'occaz dans les annonces de vttfreeride
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ouai je sait que le freeride et la dh se pratique en tout suspendu mais comme j'ai un peut de route a faire pour aller au spot ( 5km ) il me faut un velo avec lequel je peut quand meme pedaler hier un pote ma prété sont stuff et j'ai trouver sa genial , en montée g un peut galerer mais sa allé et dans la descente c pas comme un tout suspendu mais ya quand méme de quoi envoyer un peut sachant que je fait beaucoup de dh mais un peu dirt et de street ossi. Pour la dh je suis pa un fou qui descend a blok mais j'aime bien aller un peut vite enchainer les virages les bosss et tout sa donc je pense qu'un tout suspendu c'est un peu cher pour s'amuser comme je le fait. a+ et merci de vos reponses
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
moi je te conseille un specialized all mountain 1199? tu peux négocier facilement 1080? sans problème Si non, un specialized p2 serait cool, il est bon à tout 999? tu marchandes (moi je pouvais l'avoir à 900? sans trop discuter)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
P. all mountain
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ouai c'est vrai que le p all montain a l'air pas mal méme voir mieu que le kona stuff car pour 90 euro da pls il a une fourche de 130 ce qui est bien pou rla descente en hardtail si vous avez d'autres bike aux allentours de 1000 euro dites c'est toujours bon a savoir.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Un Commençal Absolut AL2 2006 à 800 roros (équipement simimilaire au ALL mountain) ou un Al1 2006 à 1200 roros, à savoir que le Al1 enterre le P allmountain niveau équipement (le prix étant 1999 euros au départ), un ami en a acheté 1 il ya quelques semaines que du beau matos et léger : 12,9 kgs :wink:
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Prend un Kona Shred sa dechire :wink: PS : faut changer la fourche (met une pike 426) et les freins (oro c'est nickel) et voila t a un super bike polyvalent
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ouai donc mintenant il y a plus qu' a attendre le mois de septembre ( c'est mon anniversaire:D ) ou que le l'epave que j'ai casse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in