Maneo
Maneo

inscrit le 10/3/07
3 messages
Bonjour à toi qui lit ce message ! J'aurais viviement besoin de quelques conseils de personnes ayant esayer le Nitrous 10 de Scott, le Cannondale Perp 1 ou le Specialized Demo 7I car je veux m'en acheter un mais pour le moment le prix du Cannondale et du Scott me décourage et je me tourne plus vers le Specialized! Dons je voudrais savoir ce que vous pensez de ce bike et ou le trouver neuf et au meilleur prix (sur quels sites y-a t-il le meilleur rapport qualité prix)? Merci de me répondre, et bon ride les amis ! Au revoir !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Bienvenue à toi ! moi je pencherais + vers le Specialized mais j'en ai testé aucun donc attends plutôt d'autres avis
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
le spe' est tres bien mais le nitrous reste relativement tres agile en terraisn difficile
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Moi je dis spé sans hésiter !!!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"Florbea" disait:
Moi je dis spé sans hésiter !!!
Pour quelles raisons ? :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Et bien j'ai 2 spé, je n'ai aucun problème, les prix sont intéressant, ils sont jolis , ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
vous les avez tester c'est bike pour en dire du bien comme ça? car si c'est les on dit tout le monde peut le faire le gars recherche des avis de gars qui on put les tester ces bikes
Maneo
Maneo

inscrit le 10/3/07
3 messages
Merci de vos conseils ! J'ai trouvé une occasion interressante pour un nitrous 10 2007, mais le probleme c'est qu'il est en taille M et je voudrais savoir si il me conviens sachant que je mesure 1m84. Merci de répondre ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Maneo" disait:
Merci de vos conseils ! J'ai trouvé une occasion interressante pour un nitrous 10 2007, mais le probleme c'est qu'il est en taille M et je voudrais savoir si il me conviens sachant que je mesure 1m84. Merci de répondre ...
en m il sera maniable et L polyvalent ! Normalement le M te conviens sans problème !
Maneo
Maneo

inscrit le 10/3/07
3 messages
Merci pour le conseil, surtout que j'ai aussi un vtt enduro donc pour la polyvalence j'alterne de vtt :) ! Par contre vous ne savez pas si Scott taille plutot grand ou plutot petit ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in