skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages

salut un pote a moi veut s'acheter un bike pour se balader aller en cours :lol: mais pour pouvoir me suivre en dirt et en street mais pas non plus rouler comme un fou et pour des petites balade en foret ce bike convien bien?? shop.ciclox.com

poupoungous
poupoungous

inscrit le 17/2/07
26 messages
slt ba moi a mon avis pour se balader oé mais pour le dirt et le street moyen moyen y a mieux comme bike
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
dis lui de prendre un stp :wink:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
oaui mais je connais pas le prix neuf d'un stp genre celui la c celui ke j'ai il est a combien ? http://www.hiboox.com/vignettes/0207/35ed738c.jpg
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
sinon ya aussi des kona pas tres chere et polyvalent je crois ke c le scrap
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages

Un conseil pour ton pote, si il veut un spad pour allez en cour, vaut mieu pas qu'il prenne du gros, car c'est vite volé, et les vols, ca arrive partout. Maintenant si il lui faut absolument un gros velo pour sauter les trottoirs en allant en cours la matin, a lui de voir. Mieu vaut prendre un vieu velo pour les cours, et bien regarder ce qu'on veut pour rouler a coté. Sinon il peut regarder pour un gt chucker : Dispo pas trop cher ici : http://www.fizzbike.com/ => VTT complet, il est dispo pour 300? en small et medium, donc faut juste qu'il soit pas trop grand ton pote. Bon il aura pas non plus des équipements top! Mais on peut pas tout avoir.

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"biker_du_25" disait:
sinon ya aussi des kona pas tres chere et polyvalent je crois ke c le scrap
Le scrap vaut 999 euros il me semble ?!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
kona en street tu peux oublier ! et même un dirt très technique, c'est des vélos de freeride/dirt bourin mais pas pour des ptits trucs techniques il sera pas assez maniable. moi je vote STP (logique, je suis fan)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in